
Et si ca pu c'est parceque'il faut qu'elle ferme la bouche au lieu de raconter des conneries

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'était la Blatte de Titouf, et il était sur la dépanneuse.jnf80 a écrit :N'empèche qu'au salon de Genéve ils ont montrés le véhicule qui consomme le moins testé sur un parcours entre Londres et Berlin et c'était un 4x4![]()
C'est toute la main qu'il faut lui mettre, on peut pas lui mettre 1 doigt ?Pat a écrit :On peut lui mettre des claques ici
http://www.misterdim.com/Tacometre/Ariane_Massenet.html
![]()
jnf80 a écrit :C'est toute la main qu'il faut lui mettre, on peut pas lui mettre 1 doigt ?
![]()
C'est pas pour qu'elle le goutteplatplat a écrit :bof , suis pas sûr du bon goût sur ce coup.
"les cons ça osent tout c'est d'ailleurs a ça qu'ont les reconnaient " dixit M Audiarejnf80 a écrit :C'est pas pour qu'elle le goutte
Excuse moi si ca te choque c'est que les trucs à la con comme 4x4 qui pu que ca pollu et le reste ca à tendance à franchement m'ennerver sévère car il y a toujours des cons qui s'imaginent que ca leur donne le droit de déteriorer ton 4x4 suite au fait des déclarations de ce type de la part de personnalité publiques sans cervelle.
je ne me souviens plus QUI lui écrit ses textes qu'elle lit sur son prompteurGilbert30 a écrit :Dans la catégorie "on nous aime", je viens de lire dans un magazinne TV un sujet dans lequel des animateurs TV répondent à la question: "Municipales et si vous étiez maire?"
Je suis assez surpris: par la réponse d' Arianne Massenet je cite:" à la campagne, j'interdirais les 4x4, c'est vilain, ça pollue et ça prend trop de place" alors là je suis scié![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]