Oui sa c'est bonNICOTOY60 a écrit :pour ton ralentis , as tu verifier tous simplement ton accelerateur a main ??????![]()
Voyant rouge du Turbo ????!!!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Voyant rouge du Turbo ????!!!!!
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
Moi c'est brancher pareil sauf que c'est un 2LT2 mais sa change pas grand chose sauf que le bout de ton tuyau transparent arrive à un machin rond et moi ce machin rond ne marche peut ètre plus, alors qu'il marchait.
Ou sinon le mec qui ma refait le turbo, la refait sans respecter le reglage d'origine, donc je pense que je vais lui amener le toy et comme il est garantie, il en profitera pour me revoir toute l'accéleration,
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
turbo
les photos sont bonnes il te faut regarder du coté du rond blanc en partant vers le bas tu as une derivation de ton tuyau une partie va vers la joue d'aile regarde si le petit boitier noir ne ce situe pas par la et regarde si il est branché correctement (' fils plus tuyau)
sinon apres en dehors du turbo lui meme je vois pas
a+ lff
Non c'est bon c'est bien brancher le truc qui va dans la joue d'ailesle fou furieux a écrit :il se peut que ton gars qui a refait le turbo n'ai pa smis le bon reglage sur la waste gate mais tu l'entendrais et tu le sentirais en acceleration ..
les photos sont bonnes il te faut regarder du coté du rond blanc en partant vers le bas tu as une derivation de ton tuyau une partie va vers la joue d'aile regarde si le petit boitier noir ne ce situe pas par la et regarde si il est branché correctement (' fils plus tuyau)
sinon apres en dehors du turbo lui meme je vois pas
a+ lff![]()
- le fou furieux
- Maieutikos
ok
0.700g a fond ( 3100 trs/m)
a+ LFF
- crusty40
- Quatre-Quatreux
pression turbo
0.8 bar a 3000 3100 tr/min
- crusty40
- Quatre-Quatreux
voyant turbo
J'explique : Si l'embrayage patine, le moteur s'emballe et le turbo passe au rouge, et pour un peu que la wastegate soit d'origine.....et un peu pleine de fuites...
Je suis d accord avec toi car sur le mien j ai l embrayage qui patine
donc je pense que cela n aide pas
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Super les images....crusty40 a écrit :...voila a part qu avec un mano a pas cher la pression est fausse donc n hesite pas a mettre 10 ou 20 euros de plus...
Pour info t'as pris quoi comme mano ? [gamme de pression, marque (peut-être en MP)]
Merci d'avance
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- crusty40
- Quatre-Quatreux
turbo
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0197195913
http://cgi.ebay.fr/Manometre-de-Pressio ... dZViewItem
mais le soucis c est que la pression indiquée est fausse 1.6 bar
alors j ai achete un mano au glycol 0-1bar, raccord 1/4, qualité professionnelle
au prix de 25 euros avec ma remise
photo dispo demain si ca interresse
Quand à mon turbo je comprends plus:
En 1ere je monte à 3000tr le voyant rouge ne s'allume pas.
Je passe la 2nd je monte à 3000tr mais à 2600tr elle s'allume mais après s'éteint, alors demain j'appelle le mec qui ma refait le turbo et je vois ce qu'il à fait.
Par contre je sais pas vous mais mon toy pu l'huile chaude et il a tjrs pué l'huile chaude surtout quand je le coupe, pourtant le moteur fuit pas il 165000 km bon test de compression, et si quelqu'un sait faire marcher le mano de pression d'huile le miens n'a jamais marché.