Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rapou a écrit :envoi ta liste car j'irai a l'improviste. en MP avec ton phone comme ca pas de bleme .et pis "balise " c'est pas ecrit a+
Ah ben si... en fin de post y a marqué :
--> répondre / virer les balise quote / puis se rajouter à la liste
Non mais
J'essai de te faire ça vite vite pour la liste... faut que j'prenne le temps de faire ça en faisant le tour de l'engin
espérons ce week end
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
coucou
y a pas de problème a partir de fontvieille rapou et je pense qu'on fera comme la derniere foi, rdv chez séb puis à l'intermarché et hop dans les bosses et autres rigolades
platplat t'auras pas de souci, une sangle devant et une sangle derriere et yahou mieux que des blocs
houba a écrit :coucou
y a pas de problème a partir de fontvieille rapou et je pense qu'on fera comme la derniere foi, rdv chez séb puis à l'intermarché et hop dans les bosses et autres rigolades
platplat t'auras pas de souci, une sangle devant et une sangle derriere et yahou mieux que des blocs
euh... pas sur pour le rdv chez moi
j'vous redit ça dès que je sais
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Vi peut être
On verra si on est plus fort au repliage que la 1ère fois
platplat a écrit :Si tu roules un peu, elle se replie pas toute seule.
ben non... elle s'ouvre en latéral
Ou alors faut démarer tout doucement... puis tout d'un coup dans un virage à droite se prendre une méga accélération instantanée histoire que hop !!
Plié le bazare
sebrunner a écrit :ben non... elle s'ouvre en latéral
Ou alors faut démarer tout doucement... puis tout d'un coup dans un virage à droite se prendre une méga accélération instantanée histoire que hop !!
Plié le bazare
Tu vois avec un peu d'aide, t'as trouvé tout seul le repliage automatique.
A vu de nez je serais present, ca va faire plaisir de faire un tour de roue avec vous.
Par contre question pratique, quel est le prix d'acces au domaine??
bruno13 a écrit :A vu de nez je serais present, ca va faire plaisir de faire un tour de roue avec vous.
Par contre question pratique, quel est le prix d'acces au domaine??
cool
30 roro pour l'instant... après si on est plus de 20 vehicules, je ne répond plus de rien
Bon, sans déconner, si on passe le cap des 20 4x4, le tarif sera revu à la baisse (je dit rien pour l'instant, je garde la surprise pour le cas où )