toyjm59 a écrit :bjr a ts je suis face a une situation bizare mon liquide de refroidissement baisse dans le bocal sans fuite apparente et sans fumees blanches ni mayo quelqu un peut il aider et me rassurer le toy a 210 000 k il est de 07 1999
j' ai constate une surchauffe sur le periph apres env 1.5 h de bouchon ( je roulais par bonds de 500m a 1k en 1ere 2 ieme et lma temp est montee en zone rouge meme audela des que je roulais ca baissait un peu puis re belote eensuite RASsur autouroute.
de retour je constate vase vide je complete je chauffe encore apres 5km (j'avais oublie le frein a main) depuis je complete environ 2 verres soit env 50 cl ts les 200 a 300km que faire ou regarder je suis une bille en meca merci
purger systeme refroidissement utile?
le liquide rouge toy est il obligatoire cher
help help help help
fais gaffe si ton liquide de reffroidissement et rouge alors c'est de "l'organique"
il est supérieur au liquide classique (meilleur transport des calories) et il peut t'abaisser la température de fonctionement de prés de 5 degrés
mais il n'est pas missible du tout avec le classique il faut tous vdanger pour passer de l'un a l'autre
pour ta fuite regarde peut etre vers ta pompe a eau car si elle a beaucoup de borne il peut y avoir une fuite sur l'axe et cela fuit en général trés peut (du moins au début) et parfois on ne vois pas la fuite