C'est le modèle "extrème" il me semble, avec bloc AR, pour lr moment RAS, mais il est neuf.riridangel a écrit :Pat25,
Elles sont belles tes photos. Encore 3 mois et demi à attendre...Ca devient long. N'hésites pas à nous donner des retours de ton pote. Quelle version il a?
riri
[Dangel] Partner Dangel Extreme
Modérateur : MG94
re: Partner Dangel Extreme
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pendant les quelques jours où j'en ai eu un, peu de gens me sont passés devantriridangel a écrit :Ben voila des mots qui sont doux à entendre![]()
![]()
![]()

Papa Ours, janvier 2009.
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
au boulot on a plusieurs dangel partner et boxer équipé en 4x4 extreme
a ma grande surprise c'est pas terrible, bon les notres date un peu (il ne sont plus au marché national) mais ce n'est qu'un 4x4 bricolé trés fragile qui manque de couple et avec un embrayage classique non renforcé

cette observation est faite dans le cadre d'un véhicule utilitaire équipé avec 400kg de matos pour les partners et 700kg pour les boxers, ces véhicules sont des véhicules d'intreventions et d'astreintes utilisé sur tous les terrain et par tous les temps
l'utilisation dans le cadre personnel peut etre tout a fait approprié au dangel mais beaucoup moins dans un cadre professionnel aussi intense
Au nouveau marché sort maintenant le nissan patfinder, le WV transporteur 4x4, l'Iveco new daily 4x4, et l'unimog en grue et en foreuse

Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
-
- Quatre-Quatreux
Salut MavGyver,MavGyver a écrit :slt a tous
au boulot on a plusieurs dangel partner et boxer équipé en 4x4 extreme
a ma grande surprise c'est pas terrible, bon les notres date un peu (il ne sont plus au marché national)
l'utilisation dans le cadre personnel peut etre tout a fait approprié au dangel mais beaucoup moins dans un cadre professionnel aussi intense
Merci pour ton point de vue qui m'interesse autant que les points de vue plus élogieux. Les Partners en question sont-ils équippés du visco coupleur ou alors c'est la version ancienne ( à commande pneumatique pour engager le système 4x4)? Sur les nouveaux le transfert se fait automatiquement en cas de perte d'adhérence.
J'ai lu qu'il y avait eu pas mal de problèmes sur les anciennes versions...j'espère pour moi que le nouvelles soient plus fiables

Il reste que dans un cadre utilitaire ( surtout multi-chauffeurs ) les véhicules, quels qu'ils soient et en TT à fortiori, souffrent beaucoup.
a+
riri
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
ce sont les partner 1er génération (phares plats)riridangel a écrit :Les Partners en question sont-ils équippés du visco coupleur ou alors c'est la version ancienne ( à commande pneumatique pour engager le système 4x4)
Il reste que dans un cadre utilitaire ( surtout multi-chauffeurs ) les véhicules, quels qu'ils soient et en TT à fortiori, souffrent beaucoup.
a+
riri
4x2 ou 4x4 sur la route diff central pneumatique libre
4x4 blocage inter pont et ou blocage pont arriere pour TT
+ 1 petite vitesse (bouton au tableau de bord)
c'est vrai qu'on fait souffrir les véhicules

mais bon certains souffrent quant meme moins que d'autres

et certains fonctionnent mieux

Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
-
- Quatre-Quatreux

riri
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
je peut pas te dire j'en ai jamais essayé de partner dangel new génération en ''BLEU''riridangel a écrit :Merci je suis un peu rassurécar la dernière version par visco coupleur est parait-il beaucoup plus fiable que les trucs pneumatiques ou autres électro-vannes.
riri

- jéjé51
- Quatre-Quatreux
Salut collegueMavGyver a écrit :je peut pas te dire j'en ai jamais essayé de partner dangel new génération en ''BLEU''![]()
![]()

Je me sent un peu moins seul d'un seul coup.

- MavGyver
- Quatre-Quatreux
Salut a toi aussi colleguejéjé51 a écrit :Salut collegue
Je me sent un peu moins seul d'un seul coup.![]()

mais dit moi on parle bien de voiture bleu avec une ligne rouge

et pas bleu foncé avec une bande blanche

si c'est bien ça moi aussi je me sent moins seul

- MavGyver
- Quatre-Quatreux
Excuse j'avais pas regardé ton profilMavGyver a écrit :Salut a toi aussi collegue
mais dit moi on parle bien de voiture bleu avec une ligne rouge![]()
sur le forum, parce que à castres presque toute l'agence a un 4x4MavGyver a écrit :moi aussi je me sent moins seul![]()
![]()
a+