Pb de calorstat sur RR 200

Modérateur : phil13

Répondre
St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pb de calorstat sur RR 200

Message par St Germain »

Je dois changer je pense le calorstat car j'ai un souci de chauffe par contre n'ayant pas la RTA j'ai un doute sur le tuyau et l'accessibilité . Quelqu'un pourrais me le confirmer ? C'un V8 3.5 carbu modifié en injection de 85.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
torero
Quatre-Quatreux

re: Pb de calorstat sur RR 200

Message par torero »

Salut!

Il chauffe trop ou pas assez?

S'il chauffe trop, ça vient pas du calorstat, mais plutot du visco de refroidissement.
Quand le calorstat est naze, le moteur est très long à monter en température.
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

torero a écrit :Salut!

Il chauffe trop ou pas assez?

S'il chauffe trop, ça vient pas du calorstat, mais plutot du visco de refroidissement.
Quand le calorstat est naze, le moteur est très long à monter en température.
bah non il monte rapidement en température de + comme il est passé en injection il monte plus vite ! Bah d'aprés le test des durites cela ressemble plus a un calorstat qui reste fermé mais bon pourquoi pas jeté un oeil ailleurs et il est ou le visco ?
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

St Germain a écrit :bah non il monte rapidement en température de + comme il est passé en injection il monte plus vite ! Bah d'aprés le test des durites cela ressemble plus a un calorstat qui reste fermé mais bon pourquoi pas jeté un oeil ailleurs et il est ou le visco ?
au bout des pales du ventilo :no: ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre