reduction vitara
Modérateur : romainletu
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: reduction vitara
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Désolé, je suis pas assez bon!!superzuk a écrit :'faudrait lui demander... mais en anglais...
- gadjet
- Quatre-Quatreux
je pense que c est plutot une histoire de pignon a changerSuper Jimny a écrit :Ou alors, tu rajoutes une B.T de 410 en sortie de B.T du Vitara, mais il va te falloir faire fabriquer 3 arbres, un de B.T Vitara à B.T SJ410, un pour la trans. avant et un autre pour la trans ar. tout est réalisable, mais, sur ce coup, bon courage!!
![]()
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- gadjet
- Quatre-Quatreux
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- superzuk
- Quatre-Quatreux
et même si le site est en Anglais, ils parlent francais...
- alexo23
- Quatre-Quatreux
"$85 for the shipping, $649 for the gears. $734.00 total" voila les tarifs du kit de réduction chez lowrangeoffroad.Je les avais contacté en novembre (merci superjimmy pour l'adresse) ils sont même d'accord pour écrire "gift" sur le paquet pour tenter d'éviter les frais de douane.En gros ça fait 480 zoro!J'ai d'autres priorités donc je ne l'ai pas acheté.. je pense que ce sont des gens serieux qui ont mis très peu de temps à me répondre.Dès que je peux m'offrir un kit je le prends chez eux...
a+
pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
- têtard
- Quatre-Quatreux
non, les carter, ainsi que les engrenages BV et BT sont independant, donc tu retire la partie BT, le carter de liason des deux boites, et a la place de la BT de vitara, tu pose la BT de 410,413 ou une BT courte 4,16Super Jimny a écrit :Ou alors, tu rajoutes une B.T de 410 en sortie de B.T du Vitara, mais il va te falloir faire fabriquer 3 arbres, un de B.T Vitara à B.T SJ410, un pour la trans. avant et un autre pour la trans ar. tout est réalisable, mais, sur ce coup, bon courage!!
![]()
astuce, un cardant coulissant de 410 ou 413 ( je ne sait plus le quel) s'adapte sans modif sur l'arbre de sortie de BV , reste a souder des supports de BT sur les longerons
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
t'es sur pour l'etancheité des carters bt et bv du vitara ?
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Génial ton truc, je savais pas, jamais tenté ce truc là!!têtard a écrit :non, les carter, ainsi que les engrenages BV et BT sont independant, donc tu retire la partie BT, le carter de liason des deux boites, et a la place de la BT de vitara, tu pose la BT de 410,413 ou une BT courte 4,16
astuce, un cardant coulissant de 410 ou 413 ( je ne sait plus le quel) s'adapte sans modif sur l'arbre de sortie de BV , reste a souder des supports de BT sur les longerons
Excellente question que celle ci.maxizuk a écrit :salut tetard si tu l'as fait colle nous des photos stp !
t'es sur pour l'etancheité des carters bt et bv du vitara ?
Comment ça se passe pour l'étanchéité?
- têtard
- Quatre-Quatreux
Slt,le probléme de l'étanchéité ne se pose pas dans le fait que la BV vitara conserve sa cloison avec roulement et spieSuper Jimny a écrit :Génial ton truc, je savais pas, jamais tenté ce truc là!!
Excellente question que celle ci.
Comment ça se passe pour l'étanchéité?