Rav 4 Toy, La carosserie c'est du métal partout ?????

Modérateurs : cedricfred, Pat

Baloo51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Tiens intéressant ça ....

Message par Baloo51 »

suba a écrit :...ça me dit pas si c'est du plastoc parce que si c'est le cas, pas de peinture possible. il faut que je change l'aile et là, je suppose, bonjour le prix ..... :cry:

qu'en pensez vous ?
Ben je vois pas pourqoi tu ne peux pas peindre le plastique ?

il y a des accroches spéciaux...

et des peintures spéciales...

si tu te sens capable de faire de la peinture sur de la tôle, sur du plastique il n'y a pas grande différence...
Se tromper est humain
Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root

Membre de l\'association Free Forum 4x4
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Tiens intéressant ça ....

Message par Oooops! »

Baloo51 a écrit :.../...
Ben je vois pas pourqoi tu ne peux pas peindre le plastique ?

il y a des accroches spéciaux...

et des peintures spéciales...
Une petite astuce pour le plastique: depuis mon 1er Espace il y plus de 15 ans j'utilise de la peinture à maquette "Alkyfix" de Graupner; c'est une laque polyuréthane qui s'achète en pots de 100ml (ou plus) et dont toutes les teintes sont miscibles entre elles => avec quelques essais systémétiques on peut fabriquer la couleur quasiment identique à celle d'origine (PC, garnitures intérieures, etc); il n'y a que pour la peinture métallisée où on voit -un peu- la différence.
Si la surface est bien dégraissée, éventuellement légèrement dépolie à l'abrasif à l'eau (mais c'est rarement indispensable) pas besoin de primaire d'adhérence et ça dure très longtemps. :)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre