Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par christian.styling »

les discussions au sujet du fonctionnement du codever pourraient se poursuivre sur le forum du codever... ça permettrait aux intéressés de savoir qu'on parle d'eux et ils pourraient présenter leur façon de voir les choses... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
le fou furieux
Maieutikos

ok

Message par le fou furieux »

voila qui est dit et bien dit ... heureux de voir quelqu'un d'impliquer prendre la parole et expliquer ... ceci etant meme si il ne faut taper sur la tete de personne il faut savoir reconnaitre l'investissement dont font preuve les membres actifs du codever . merci messieurs dame . ceci etant tu parles de reproches fait a jps de ne s'occuper que des 4x4 ( lorsqu'il etait president ) or nul besoin de rappeler que le codever avait été créé pour ca a l'epoque .. que d'autres pratiquants l'ai rejoint , je dirai tant mieux plus ont est nombreux mieux ont ce fait entendre mais il est vrai aussi que nombre de ces pratiquants sont deja representé alors qu'en penser ? autre chose le malaise actuel et debat de ce forum ce sont les declarations pour le moins embigue et l'amalgame entre sport et loisir et chemin et terrain privé. ont le dit depuis le depart (si tu relis les reactions ) que tout n' est que compromis seulement tu ne peux empecher l'inquietude grandissante d'avoir été infiltré et manipulé de l'interieur...je suis peut etre un poil parano mais il suffit de voir ce qui c'est passé avec le dakar pour ce dire que lorsque certaines personnes veulent qq chose elle l'obtiennent et ce qq que soit les moyens . pour conclure il n'a jamais été dit que le codever etait a mettre au chien et que d'adherer etait certainement une bonne chose, il a simplement été dit oui mais attention ... bonne nuit
a+ lff :eek:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

on peut supposer que ceux qui nous gouvernent voudraient nous faire rentrer dans une "boite" afin que nous soyons plus faciles à appréhender et à gérer... à nous "cadrer" & "baliser" comme ça a été dit ...
l'Etat l'a obtenu de bien des "sports" (je pense toujours comme modèle à la plongée sous-marine)

CODEVER a toujours été là pour coordonner et organiser la défense du droit à circuler dans les chemins, à cheval, en moto, en quad ou en 4x4
http://www.codever.fr/

UniTT peut devenir la représentation spécifique des 4X4treux
http://www.unitt.fr/
--
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

le fou furieux a écrit : je ne peux que me feliciter d'avoir cette mefiance
le truc que je me demande est si à force d'avoir cette "méfiance" vis à vis d'organisation(s) voulant nous représenter, on va pas vers rien ? :hein:
codever77 a écrit :certains feraient mieux de venir nous donner la main
mais certains donnent...

:sun:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
codever77
Quatre-Quatreux

Message par codever77 »

comme tu dis "certains", nous sommes si peu quand même.

petit rappel, un des fondateurs du codever était le president de la rando équestre donc pas que du 4x4 à la base.

mais bon on s'en tape , maintenant on est dans le mm bateau, peu importe la discipline.

Le forum du codever est libre d'accès alors comme il a été dit plus haut, venez poser les questions ou faire des remarques sur notre site !
Stephane
Délégué CODEVER 77 et coordinateur salon du CODEVER
christian.styling
Administrateur
Administrateur

codever77 a écrit :
Le forum du codever est libre d'accès

c'est à souligner : pas besoin d'avoir cotisé pour avoir le droit d'y discuter, d'y poser des questions, d'y exposer son point de vue :cool:
--
le fou furieux
Maieutikos

ok

Message par le fou furieux »

ok pour poursuivre sur le forum codever peut etre que le president nous expliquera le pourquoi de ces declarations . peut etre a t'il des raisons que nous ne connaissons pas ( avancer sur compromis etc) mais attention aux fausses promesses (y'en a qui sont tres fort ) .juste une mise au point : mes precedents post n'etait pas pour faire l'apologie de jps (a qui je ne dois rien ) mais juste pour comparer et mettre en avant ce que j'ai connu a une epoque et qui ai en train de changer . je dois dire que j'ai des craintes quand a notre avenir " libre" ( y'a quand meme eu le grenelle entre temps )et que comme l'ecologie est dans l'air du temps et que ca rapporte de l'argent a certain .... on s'éloigne des querelles de "voisinages" entre le villageois et le 4x4 ou le quad qui finissait bien souvent autour d'un verre (si .si j'ai connu ) maintenant les grincheux se sentent plus fort....quand a toi codever 77 si tu as besoin d'un coup de main pas de souci d'apres ton lieu d'inscrption nous sommes tres proche .. rencontrons nous on pourra en discuter
a+ lff :eek:
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

Grain.de.Sable a écrit :faire du TT n'est pas un sport mais un loisir .. hors les loisirs sont placés sous l'égide de quel ministère ????
du même.... :D
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

Bravo Steph. (CODECER 77)
... trés bon résumé de la situation....
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Adhérent du Codever depuis déjà un certain nombre d'heures maintenant, je trouves l'intervention de codever77 bien à propos. C'est vrai qu'être bénévole n'attire bien souvent que des soucis ( ex membre d'un bureau club moto) et qu'il faut trop souvent prendre par la main les membres de l'asso (propos pas grivois) .
Le parfait n'existe pas, mais la vigilence rime avec intelligence :)
ouala, didi l'a dit ;)
alors merci aux bénévoles qui bossent.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre