nettoyage collecteur d'admission
Modérateur : této
- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
nettoyage collecteur d'admission
ça fait un mois que j'ai mon front 2.2dti et j'en apprend tous les jours.
j'ai démonté l'EGr et bieb sûr cata!
pour éviter un démontage, car je ne me sent pas avce les conduites GO, les couples de serrage... je voudrais savoir si vous avec déjà testé le nettoyant TU--NET de chez E--TEC? comment le mettre en oeuvre et si ça marche.
A+, merci
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nettoyage collecteur d'admission
Que je sache, tu n'en fait pas la publicité, tu demandes juste si quelqu'un connait ...
Perso, sans toutes les lettres, je vois pas de quel produit il s'agit

Alors te dire s'il fonctionne, c'est pas encore fait

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
re: nettoyage collecteur d'admission
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: nettoyage collecteur d'admission

bin disons que moi je te conseillerais de demonter pour nettoyer

je connais pas trop ce genre de produit mais ca ne doit pas nettoyer dans les petits coins


@+


- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
re: nettoyage collecteur d'admission

- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: nettoyage collecteur d'admission

te faut juste quelques outils et pas mal de temp car ce qui est le plus long c'est le nettoyage

et apres pour reamorcer et ne pas te faire suer tu ne debranche pas les durites de retour de GO et comme ca apres tu n'auras cas faire methode a l'ancienne de desserrer chaque alimentation de chaque injecteur (quelq'un au volant et toi dans le moteur


et ca a chaque aliementation et le tour seras jouer

mais pour faire simple on a fait une fiche la dessus avec spok


@+

