eclairez ma lanterne! poulie de pompe à huile

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
djodjo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

eclairez ma lanterne! poulie de pompe à huile

Message par djodjo »

décidement elle m'en veu cette :grr: pompe à huile, a croire quelle veut pas kitter son patrol

donc j'ai reussi à sortir la pouile d'accessoire mais la pouile etant en bou de vilbrequin, la pouile ou vien se mettre la couroie de distribution, faut bien la sortir pour enlever la pompe à huile ?

et commen on fait, ya pas de prise !!! j'en ai marre ça fait 2 mois ki pouri dans mon garage !
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: eclairez ma lanterne! poulie de pompe à huile

Message par Mauresque »

djodjo a écrit :décidement elle m'en veu cette :grr: pompe à huile, a croire quelle veut pas kitter son patrol

donc j'ai reussi à sortir la pouile d'accessoire mais la pouile etant en bou de vilbrequin, la pouile ou vien se mettre la couroie de distribution, faut bien la sortir pour enlever la pompe à huile ?

et commen on fait, ya pas de prise !!! j'en ai marre ça fait 2 mois ki pouri dans mon garage !
Tu n'as pas des filetages de ce genre sur ta poulie ?

Image

Si c'est le cas, il te faut certainement un arrache spécifique. Si c'est le cas, jette un oeil à cet article de http://www.landroverfaq.com qui décrit la procédure pour un moteur VM.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
djodjo
Quatre-Quatreux

re: eclairez ma lanterne! poulie de pompe à huile

Message par djodjo »

salut si mauresque cette poulie j'ai la mem elle sert à entrainer les couroie d'accessoires (pompe à eau, alternateur direction ass) mais cella ci j'ai reussi çà la sortir par contre s'est celle ki est derrière celle ci ki me pose des problème
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
Mauresque
Adhérent
Adhérent

re: eclairez ma lanterne! poulie de pompe à huile

Message par Mauresque »

djodjo a écrit :salut si mauresque cette poulie j'ai la mem elle sert à entrainer les couroie d'accessoires (pompe à eau, alternateur direction ass) mais cella ci j'ai reussi çà la sortir par contre s'est celle ki est derrière celle ci ki me pose des problème
Ah... doit y avoir un outil spécifique certainement.
Y savent pas les Nissan people ici présents ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre