Voyant rouge du Turbo ????!!!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
Voyant rouge du Turbo ????!!!!!
Donc j'ai enfin redemarrer mon LJ après 3 mois de restauration et mème si il reste quelque bricole je roule avec pour la semaine, pour que tous ce mette en place, et surtout pour voir les reaction du turbo (neuf).
J'ai roulé un peut sur autoroute et en 5éme à 2600 tours le voyant rouge du turbo s'est allumé, je voudrais savoir ce qu'il signifie? Evidement dés qu'il s'est allumé j'ai tout de suite ralenti.
J'ai une sortie lateral avec un pot glasspack et j'entends très bien le sifflement du turbo, mais ce sifflement on est censé l'entendre que au niveau de 1500 2000tr, mais moi je l'entends dés le début, peut ètre que avec la ligne d'origine ce n'était pas perceptible? Je ne sais pas!!
J'ai aussi un dernier problème, la première fois que j'ai démarré, le moteur c'est emballé jusqu'à 3000 tr, et j'ai remarqué que je n'avais pas beaucoup de course sur le cable de l'accélérateur, en faite le cable venait en buté sur pièce qui paraissait tordue, alors je l'ai détordu, mais je c'est pas ci c'est que j'ai fait de mieux.
Voila le problème
Je met tout de suite des photos de la dite "pièce"
Merci d'avance
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
-
PANOU 06 NICE
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Voyant rouge du Turbo ????!!!!!
ça signifie juste que tu as dépassé la pression maxi d'origine.
ça n'indique pas une panne ou un qcq pb.
a+
PANOU 06 NICE
Alors mon turbo se declenche trop tot et la pression augment dés 1000tr, ça serait pour sa que le turbo siffle dés le début de mon accélerationPANOU 06 NICE a écrit :salut
ça signifie juste que tu as dépassé la pression maxi d'origine.
ça n'indique pas une panne ou un qcq pb.
a+
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
Voila la pièce que j'ai tordu ou détordu (?), je l'ai tiré vers l'arrière du toy donc vers la droite de la photo
J'ai 5cm de la pate au machin de droite
[ATTACH]7834[/ATTACH]
Et 2.5cm de cable, sachant que mes écrous de réglages sont vissé à fond
- Moof
- Quatre-Quatreux
Je suppose que tu sais qu'il y a un sens de montage du glasspack
Si tu n'en a pas tenu compte, c'est peut être une piste ?
- le fou furieux
- Maieutikos
echap
1 le bruit est normal car sortie en lateral plus libre et plus pret des oreilles donc sifflement plus present
2 le voyant peut t'indiquer une surcharge turbo mais il peut aussi t'indiquer un tuyau qui fuit ou le regulateur qui fait plus son boulot donc regarde si tes tuyau sont bon et regarde le regulateur ( celui que ce trouve sur l'admission )
3 ton ralenti trop haut ? je pense qu'en tripatouillant du coté de l'escargot de cable ou de la patte que tu as tordu/detordu tu as du faire une mauvaise manipe ce qui fait que ton cable est soit trop tendu soit n'a plus de retenu ... donc debranche ton cable pour voir .. si ca baisse c'est la qu'est le probleme si ca baisse pas regarde du coté de la patte peut etre que ton cable est tout simplement trop tendu...
a+ LFF