PASSAGE AUX MINES
- TOFI
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PASSAGE AUX MINES
l'ancien propriétaire a enlevé le hard top pour une bâche, installé des sièges bacquets, monté des jantes larges ( bien qu'il vende les jantes d'origines ), installé une attache remorque, des portes soft top, un pare buffle, ainsi qu'un nouveau moteur BJ40 et un double pot d'echhapement ?
- Est-ce que la DRIRE risque de refuser le véhicule ou faudra t-il que je remette tout cela comme d'origine. Ces modifications seraient-elles acceptées si le véhicule passait en collection ?
PS : Je n'ai pas encore acheté le véhicule mais ça me démange ...
- toy29
- Quatre-Quatreux
mine
sans quel pays vas-tu l'acheter?car cee sauf suisse,GB tu peux l'immatriculer direct,mon ancien hzj73 venait de belgique dont cee pas de problème
s'il viens de suisse, par exemplede chez afolter,demande meur tous les papiers qu'il faut,pour le passage à la DRIRE(ex mines),je te conseille de le remettre à l'état d'origine,à part l'attache remorque,mais sans pare buffle,pare chocs,feux,hard top,jantes,pneus d'origine.
@+
toy29 à la recherche d'un bj42 année 1983/84
- toy29
- Quatre-Quatreux
mine
dans quel pays vas-tu l'acheter?car cee sauf suisse,GB tu peux l'immatriculer direct,mon ancien hzj73 venait de belgique dont cee pas de problème
s'il viens de suisse, par exemplede chez afolter,demande meur tous les papiers qu'il faut,pour le passage à la DRIRE(ex mines),je te conseille de le remettre à l'état d'origine,à part l'attache remorque,mais sans pare buffle,pare chocs,feux,hard top,jantes,pneus d'origine.
@+
- toy29
- Quatre-Quatreux
mine
dans quel pays vas-tu l'acheter?car cee sauf suisse,GB tu peux l'immatriculer direct,mon ancien hzj73 venait de belgique dont cee pas de problème
s'il viens de suisse, par exemple de chez afolter,demande leur tous les papiers qu'il faut,pour le passage à la DRIRE(ex mines),je te conseille de le remettre à l'état d'origine,à part l'attache remorque,mais sans pare buffle,pare chocs,feux,hard top,jantes,pneus d'origine.
@+
- Babcools
- Quatre-Quatreux
re: PASSAGE AUX MINES
"Rien ne sert de courir....il faut rouler en Toy."