BLACKSTAR QUELQU4UN Y CONNAIS ????
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: BLACKSTAR QUELQU4UN Y CONNAIS ????
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- ponpon213
- Quatre-Quatreux

Et franchement y sont trop top ces pneus, y se débourent vachement bien, y acrochent à merveille, je suis hyper méga content de mon achat

J'ai roulé à 1,5 bar c'est ok, au dessus (2 bars par ex.) il devient dur pour rouler en 4x4.
la seule chose, c'est au montage, comme c'est des réchapés... il faut leur faire un équilibrage assez conséquent sinon c'est impossible à rouler au dessus 40 km sur route... mais une fois rééquilibrés c'est ok...
Quelques peu bruyant à partir de 70-80 km/h, mais bon c'est pas un pneu route non plus...
Franchement si y en avait qui hésitait ils peuvent franchement y aller, pour moins de 300 € ce serait vraiment bête de se priver...

La seule chose à voir maintenant ce sera la tenu dans le temps... mais franchement avec se que j'ai fait aujourd'hui et vu la dimension des crampons y en a aucun d'abimer...
- christian.styling
- Administrateur
où il faut être très prudent c'est sur la route : faut vraiment qu'ils soient bien gonflés et faut vraiment rouler doucement en étant attentif à tout parce que c'est pas des pneus prêts pour un coup de volant intempestif ou un freinage d'urgence.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
la gomme
le BS est un pneu a gomme a mono couche car deja il ya pas de contrat en monte d'origine juste une homologation europe sur la technique de fabrication
le BFG est un pneu a gomme de multi couche cela donne un comportement assez bon dans de nombreuse situation et c'est pour cela que tu le retrouves aux pattes des vehicules rally raid a la difference du BS
Sinon juste une chose ne chercher pas a partir en raid a l'exterieur du territoire car si vous avez un probleme vous ne pourrai pas trouver le pneu en plus le rechapage supporte assez mal les chauffes du a a la conduite sur piste et sable
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013