Petite nouveau
Modérateur : Landy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petite nouveau
- superzuk
- Quatre-Quatreux
re: Petite nouveau
- niva78200
- Quatre-Quatreux
patchy_ktm a écrit :Bonjours, Je m'apelle jimmy je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelque question .. J'ai un lada niva 1992 1.6L a carburateur .. Je veux monter sa en bolide pour le bois !! J'ai quelque probleme... Il arrete pas de faire des ''back fire'' et la lumiere Jaune en dedans N'arrete j'amais d'allumer.. Sa pourais etre quoi qui fait sa ?? Jai tout nétoiyé le carburateur au complet et il le fait toujours .. Cela pourais t'il etre un probleme de feu ??? Merci de vos réponse !!!
Bienvenue
C'est où ta lumiere jaune ?
Si c'est celle qui ce trouve avec le compte tour, c'est le starter.
Quand tu repousses la tirette a fond, tu la tournes légeremement le voyant va s'eteindre.
Si elle est avec la jauge a essence et que tu as de l'essence dans le réservoir, tu le vires il sert a rien, ça ne marche jamais bien.
Il y en a encore un , un gros sous le thermo d'eau, la c'est le blocage de differentiel, le petit levier sur le tunnel de boites, il doit etre poussé en avant pour etre débloqué.
Pour le reste, regles ton avance à l'allumage et ça va s'arranger.
@+
-
- Quatre-Quatreux
- niva78200
- Quatre-Quatreux
patchy_ktm a écrit :salut, je parle de la lumiere jaune ronde sur le dash a coter de celle du brake je crois ... c'est deux lumiere ronde une a coter de lautre
Je t'ai donner la réponse, c'est la troisieme du post précedent.
Verifie la position de ton levier, et ensuite le contacteur qui se trouve sur ta BT.
@+
-
- Quatre-Quatreux
- niva78200
- Quatre-Quatreux
Tu devrais changer de manuel, prend celui du Lada et jette l'autre !patchy_ktm a écrit :Merci pour tes réponses.. Un lada peut tu se metre 2x4 ??? Je suis allé chercher le manuel shop de mon lada aujourdui et sa dit que la lumiere est celle de l'alternateur ??? Je crois pas qu'on parle de la meme lumiere sinon le livre serais dans le champs ? Bref, je regarde sa aujorudui et je vous en reparle !!

@+
-
- Quatre-Quatreux
http://youtube.com/watch?v=DYyTXhCQJqM
regardez vers la fin..
Alors toi tu dit c'est celle du differenciel ?? pourquoi quand je roulais parfois elle s'étiendais et rallumais plus tard meme quand jétais barré ??? je peut tu le mettre 2x4 ???
- niva78200
- Quatre-Quatreux
Ben oui, c'est celui là ! Quand il s'allume tu es barrépatchy_ktm a écrit :ci tu parle de cette lumiere la .. on n'est sur la meme lol
http://youtube.com/watch?v=DYyTXhCQJqM
regardez vers la fin..
Alors toi tu dit c'est celle du differenciel ?? pourquoi quand je roulais parfois elle s'étiendais et rallumais plus tard meme quand jétais barré ??? je peut tu le mettre 2x4 ???
Pas de 2x4 en Niva, c'est un 4x4 permanant, si tu veux faire du 2x4 il faut demonté un arbre de transmission (avant de préference).
Une question tu es où au Québec ?
@+
-
- Quatre-Quatreux