soudure O.A. (aide)
Modérateur : vincent sch
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: soudure O.A. (aide)
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ta propo m'interresse dans le mesure ou je sais souder mais je n'est pas le matos .....exNISSAN a écrit :Salut Nico ,
Fais gaffe quand même il y a du fragile pas très loin si tu chauffes (le soufflet caoutchouc du passage levier de frein dans la flasque ,juste derrière, ...)
La flasque n'est pas très épaisse , au mieux tu pourras ressouder bord à bord les deux parties cassée .
(Cette pièce ne demande pas de resistance mécanique, c'est juste un guide) .
Je ne me sens pas pour te la souder sur place (OA ou arc ) ,car elle est assemblée et verticale et perso ,j'aime mieux travailler à plat dans un environnement dégagé !
Par contre , je peux te prêter un petit poste OA (oxypack 3000°), et si toi ou quelqu'un d'expert se sent ,pas de pb !(j'ai cru comprendre que "fou furieux " passait dans l'Oise prochainement !)
Dis moi rapidement si ma proposition t'interesse , je vais être absent à partir de demain fin matinée,je te passe mon tel en MP.
Phil![]()
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- te7
- Quatre-Quatreux
en faite c'est juste le guide du levier du frein a main qui est fissuré,est ce que c'est grave si tu le laisse comme ça?
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!!
T'as pas des pneus pas loin, des garnitures pas loin, du liquide de frein pas loin...
du TIG qu'on t'as dit, ça chauffe pas loin, et la torche peut ne pas être grosse du tout.
t'es tombé du balcon ces derniers temps??
La vie ne t'intéresse plus? tu veux qu'on en cause? viens, mets ta tête sur mon épaule, viens faire un bisou à tata...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
desoler mais j'ais pas de TIG sous la main , une roue ça ce demonte et il n'y a rien de dangereux a proximité.........didi a écrit :un flambard sous ta bagnole????
T'as pas des pneus pas loin, des garnitures pas loin, du liquide de frein pas loin...
du TIG qu'on t'as dit, ça chauffe pas loin, et la torche peut ne pas être grosse du tout.
t'es tombé du balcon ces derniers temps??
La vie ne t'intéresse plus? tu veux qu'on en cause? viens, mets ta tête sur mon épaule, viens faire un bisou à tata...![]()
et puis , je vais essayer , on verra bien ..........
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
merci a exNISSAN pour le pret du matos ..........