Conduite sable

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11538
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#11

Message par Anjuna »

indispensable et la ceinture est obligatoire même quand il n'y pas de route
C'est clair ;)

Merci :cool:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Yankee
Quatre-Quatreux
Messages : 547
Date d’inscription : février 2007
Localisation : chorges
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#12

Message par Yankee »

Anjuna a écrit :Et oui :D
il y en na qui on de la chance :confused: :confused: :confused: j'aurais aimer etre de la parti :malade: :malade: foutu entreprise alor :confused: :confused:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#13

Message par huron.01 »

Pas d'acceleration brutale lorsque que tu es sur du sable et idem pour les freinages. Sinon, c'est ensablage garantie.

Meme les virages sec sont a proscrires.

Donc acceleration tres modèrée, freinnage legé et grandes courbes. Le systeme elecctronique monté sur les Land le Terrain ResponseTM, quand tu choisis la position sable, c'est lui qui gere la puissance de l'acceleration et l'intensité du freinage. Meme si tu mets le pied au plancher.

La video
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
yan le pisteur
Quatre-Quatreux
Messages : 519
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#14

Message par yan le pisteur »

huron.01 a écrit :Pas d'acceleration brutale lorsque que tu es sur du sable et idem pour les freinages. Sinon, c'est ensablage garantie.

Meme les virages sec sont a proscrires.

Donc acceleration tres modèrée, freinnage legé et grandes courbes. Le systeme elecctronique monté sur les Land le Terrain ResponseTM, quand tu choisis la position sable, c'est lui qui gere la puissance de l'acceleration et l'intensité du freinage. Meme si tu mets le pied au plancher.

La video

C'est bien l'électronique mais ou est le plaisir naturel
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#15

Message par huron.01 »

C'est pour schematiser les actions et reactions. L'electronique arrive à gerer de la meme maniere que ce qu'il faudrai faire dans ces conditions.

Apres c'est un choix personnel pour chacun, avec ou sans electronique.
ABS, CLIM AUTO, ESP, RDS, HDC.........................etc,etc...
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11538
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#16

Message par Anjuna »

Ben y'a pas tout çà sur le série 9, l'abs, la clim oui, mais c'est tout ;)

Yankee, fallait faire fonctionnaire.... :D

Il y aura les photos au retour ;)

Merci des conseils ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Yankee
Quatre-Quatreux
Messages : 547
Date d’inscription : février 2007
Localisation : chorges
Statut : Hors ligne

re: Conduite sable

#17

Message par Yankee »

[quote="Anjuna"]
Yankee, fallait faire fonctionnaire.... :D

Il y aura les photos au retour ;)

salut; fonctionaire ou chauffeur chez jéjé :D :D :D


est les photo ses un passage obligatoir des que vous rentré :diable:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Répondre