Je ne pense pas être quelqu'un de désagréable sur ce forum, mais il est vrai que lorsque je lis ce genre de réponsechristian.styling a écrit :si je peux me permettre de mettre mon grain de sel sans me faire engueuler...
c'était pourtant une remarque qui allait dans le bon sens![]()
le titre est plus important que le message car c'est le titre qui détermine le nombre plus ou moins important d'intervenants qui vont lire la question et tenter d'y apporter une réponse
les titres genre : *problème*, *au secours*, *à l'aide*, *question* etc... sans préciser exactement de quoi il s'agit sont ignorés par des lecteurs qui avaient peut être la réponse...
![]()

1) je n'en vois pas vraiment l'intérêt à moins juste de vouloir m'emmerd*r ( si ce n'est que de créer une petite tension tout à fait inutile !!!:raleur

2) Je n'oblige personne à répondre, donc il ne faut pas se sentir obliger d'écrire quelque chose, surtout que cela ne fais pas avancer les choses.
Alors si j'ai fait une boulette qui manifestement ne rentre pas dans la charte de ce forum et à contrarié arroser,tu lui feras donc part de toutes mes excuses et je promets de ne plus recommencer.

Mais je pense qu'il y a vraiment d'autres choses de bien plus important que de vouloir relever un intitulé Maladroit qui ne soit pas à son gout.
Cordialement.
.