pare buffle

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pat 34
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re: pare buffle

#11

Message par pat 34 »

pppffffuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

bin y passe plus de temp a faire des con***ies comme moi plutot que de rester sage et donc ............

il transpire a force de s'entrainer,c'est tout :diable: :diable:car il faut le faire aller plus souvent sur les chemin de terre que sur le goudrons ;)

essayer vous aller voir qu'il va transpirere aussi :D :D :D













ca c'est dit :lol: :lol:


















euh si vous me chercher


:dehors:


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jéjé51
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re: pare buffle

#12

Message par jéjé51 »

pat 34 a écrit :
mais pour le moment chui plus sur une durites d'eau qui a eclater lors de ma derniere sortie et qui est introuvble chez opel et meme il ne la fabrique plus (quel bande de c** :rolleyes :) donc je vais devoir me debrouiller d'en fabriquer une :hein:

@+
Salut Pat, c'est qu'elle durite que tu as éclatée ?
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pat 34
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re: pare buffle

#13

Message par pat 34 »

c'est une durite qui sort d'eau qui sort du radiateur de l'habitacleet reviens a la pompe a eau :hein:

elle fait environ 60 cm et il y a une partie en tube rigide qui est fixer sur l'aile et a chaque extremite de la durite en caoutchou dont celle qui a eclate fait environ 20 cm et je me suis depanner en la raccourcissent mais elle est quand mem cuite :diable:

mais pour le durite j'ai trouver mon bonheur chez GT2I ou le metre de durites en silicon me coute 60 € :mad: maintenant me reste plus cas la changer :mad:

mais la ou je crains le plus c'est mon turbo qui me fait de l'huile au niveau du graissage des paliers :malade: :confused: :confused:et je voudrais eviter d'exploser le turbo :hein: :(

et pour la pompe a injection il y as un capot superieur ou il y a un joint et je pense que ca viens de la donc mon gros probleme pour le moment est mon turbo :( :malade:

voila voila ;)

@+
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lepiegeaolive
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re: pare buffle

#14

Message par lepiegeaolive »

pat 34 a écrit :c'est une durite qui sort d'eau qui sort du radiateur de l'habitacleet reviens a la pompe a eau :hein:

elle fait environ 60 cm et il y a une partie en tube rigide qui est fixer sur l'aile et a chaque extremite de la durite en caoutchou dont celle qui a eclate fait environ 20 cm et je me suis depanner en la raccourcissent mais elle est quand mem cuite :diable:

mais pour le durite j'ai trouver mon bonheur chez GT2I ou le metre de durites en silicon me coute 60 € :mad: maintenant me reste plus cas la changer :mad:

mais la ou je crains le plus c'est mon turbo qui me fait de l'huile au niveau du graissage des paliers :malade: :confused: :confused:et je voudrais eviter d'exploser le turbo :hein: :(

et pour la pompe a injection il y as un capot superieur ou il y a un joint et je pense que ca viens de la donc mon gros probleme pour le moment est mon turbo :( :malade:

voila voila ;)

@+
Ah ben dis donc t'as ramassé la grosse collection! Moi j'attends qu'il fasse un peu plus chaud (çà pèle ici) pour m'attaquer à cette satanée durite HP de DA nettoyage EGR et collecteur (fume un peu trop quand j'envoie)
Amortos et chaussettes. 4 semaine d'Espagne cet été, faut qui soit en forme le gros :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
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pat 34
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re: pare buffle

#15

Message par pat 34 »

bin moi pas 4 semaines en espagne cet ete mais besoin du camion pour aller au boulot donc pas trop le temp d'attendre :mad: :mad:

mais je fait petit a petit et en limitant les degats :D ;)

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lepiegeaolive
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re: pare buffle

#16

Message par lepiegeaolive »

Le gros aussi va au travail tous les jours. Ce qui est le plus difficile c'est de prévoir la vis ou le joint que tu devras changer en sachant qu'il faut commander l'avance :confused:
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pat 34
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re: pare buffle

#17

Message par pat 34 »

commence a acheter une boule de cristal ca peut fonctionner desfois :D ;)

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