2.2 DTI tourne mal

Modérateur : této

Répondre
Thony
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2.2 DTI tourne mal

Message par Thony »

Hello tout le monde,
comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, j'ai changé mes joints d'injecteurs, nettoyé le collecteur d'air, changer mes tuyaux de retour ainsi que les T de raccordements. Avant, en stabilisant un régime 2000t/min, il faisait des accoups et la lampe orange s'allumait, mais depuis, il fait des accoups toujours en stabilisant un régime, mais à 3000t/min par contre la lumière ne s'allume plus.
je ne sais plus que faire, au secours.........
tmy38
Quatre-Quatreux

re: 2.2 DTI tourne mal

Message par tmy38 »

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mon Front avait un PB d'accoups entre 2500 et 3000 t/mn à vitesse stabilisée. Au bout de ~6000 Km voyant orange et mise en sécurité moteur. Conclusion, le potentiomètre papillon qui ne fonctionne plus => changement de pièce complet car Opel ne détaille pas le potentiomètre papillon.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
yopia
Quatre-Quatreux

re: 2.2 DTI tourne mal

Message par yopia »

tmy38 a écrit :Je ne sais pas si cela peut t'aider, mon Front avait un PB d'accoups entre 2500 et 3000 t/mn à vitesse stabilisée. Au bout de ~6000 Km voyant orange et mise en sécurité moteur. Conclusion, le potentiomètre papillon qui ne fonctionne plus => changement de pièce complet car Opel ne détaille pas le potentiomètre papillon.
salut il parle sur le sujet tromper egr de boucher depression papillons ;) avec 1 vis
Répondre