L200 chez Sahara Dream
Modérateur : zounours63
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: L200 chez Sahara Dream
c'est un peu cher non ?à cause du kilometrage elevé uniquement...
http://www.paruvendu.fr/auto-moto/annon ... R&lo=&dt=0
AMICALEMENT
- arroser
- Adhérent
cedricfred a écrit :depuis des semaines que je cherche un L200 double cab je ne trouve quasiment rien sous les 15000 euros en 115ch et sans les suppléments suscités...

(après effectivement, faut voir l'état ; et puis pas toujours vendus par des pros)
Les options posées (bac de banne, pneus, ... etc ...) justifient t'elles le doublement de la côte théorique du véhicule ?

Toutes façons, c'est toi qui décide

- Maximilien
tu nous fileras des annonces rédigées par des mecs qui connaissent un peu leur vehicule : "A SAISIR NISSAN L 200 2.5 TD DOUBLE CABINE"LOURSSE a écrit :La preuve en image... ce n'est pas le mien:
http://www.leboncoin.fr/vi/11033948.htm?ca=22_s
Encore un...
http://www.leboncoin.fr/vi/10879427.htm?ca=22_s

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Maximilien a écrit :tu nous fileras des annonces rédigées par des mecs qui connaissent un peu leur vehicule : "A SAISIR NISSAN L 200 2.5 TD DOUBLE CABINE"
![]()

Bref le maitre mot dans cette histoire: scruter et attendre ! Car comme le dit Arro... entre le prix demande et le pirx vendu.... ya un monde !
- phil38
- Quatre-Quatreux

Mon beauf vient d'en acheter un de L 200 (mitshu

Moins de 2 ans 136 chv, plein d'option, plus cher, mais rien a voir, et km et etat

Attention !cedricfred a écrit :'alut la compagnie.
J'ai acheté un L200 ce week-end sans m'être renseigné sur le sérieux de la boite et si ça se trouve d'aucuns ont eu des ennuis avec Sahara Dream à Rouen et je ne suis pas au courant, de mauvais échos en MP ? (histoire que j'annule tout tant que je n'ai fourni que 10% du total)
Autrement c'est un L200 115ch double cab de 2003 et 180000 km.
Ca doit coter dans les 7500 euros je crois mais il a :
- bac de benne
- hard top Carry boy ou quelque chose comme ça
- 4 BF Goodrich AT neufs
- moteur neuf
et il me monte après négociation :
- une suspension renforcée Dobinson
- deux amortisseurs arrières Bilstein
- un boitier Artechnology 140ch
Le tout pour 15000 euros.
Si ça vous parait fou insultez moi tout de suite que j'aille me pendre, j'ai dit oui parce que depuis des semaines que je cherche un L200 double cab je ne trouve quasiment rien sous les 15000 euros en 115ch et sans les suppléments suscités...
J'ai eu des soucis lors de l'achat d'un Pajero chez ce vendeur.En effet mon histoire ressemble beaucoup à ce qu'il risque de t'arriver,j'avais acheté ce véhicule qui venait d'allemagne (à éviter absolument) et dont le vendeur avait fait remplacé le moteur par un neuf mais uniquement le bas moteur.Résultats à peine arrivé chez moi avec le 4x4 je m'aperçoit qu'il pisse l'huile.L'affaire va durée 3 mois le moteur sera démonté 3 fois.Entre temps je découvre que la colonne de direction a un jeu monstre et là le vendeur refuse de faire le nécessaire (malgré la garantie).Et pour finir le moteur cassera définitivement un dimanche matin!
Pour finir il me reprend le pajero et me refourgue un scénic dont la ventilation de l'habitacle lachera au bout de 8 jours.
Bref je ne le blâme pas mais si tu doits faire affaire avec lui prend un maximum de précautions.
- king size
- Quatre-Quatreux
le conseil arrive un peu tard, le sujet date de l'année dernière

- cedricfred
- Monument historique

- dede83
- Banni

- cedricfred
- Monument historique
Il y avait noté sur le contrat de vente véhicule avec moteur neuf.
Seul le bloc embiellé était neuf et un bloc embiellé neuf ne permet pas juridiquement de prétendre que le moteur est neuf.
Un vrai moteur neuf il sort des usines Mitsubishi tout monté il ne reste plus qu'à brancher l'arrivée de gasoil, l'arrivée d'air et l'échappement (en gros je schématise) et roule ma poule.
Donc vente irrégulière, donc si poursuite perte assurée pour le vendeur avec dommages et intérêts donc il a cédé et j'ai quand même perdu le prix de la carte grise (500 euros quand même).