L200 chez Sahara Dream

Modérateur : zounours63

PMV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L200 chez Sahara Dream

Message par PMV »

salut,
c'est un peu cher non ?à cause du kilometrage elevé uniquement...
http://www.paruvendu.fr/auto-moto/annon ... R&lo=&dt=0
AMICALEMENT
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

cedricfred a écrit :depuis des semaines que je cherche un L200 double cab je ne trouve quasiment rien sous les 15000 euros en 115ch et sans les suppléments suscités...
:hein: c'est quand même étonnant, car des 115 cv, il y en a vraiment beaucoup en annonces... donc entre le prix qui est annoncé, et le prix que ça se vend réellement... :no:
(après effectivement, faut voir l'état ; et puis pas toujours vendus par des pros)

Les options posées (bac de banne, pneus, ... etc ...) justifient t'elles le doublement de la côte théorique du véhicule ? :hein:

Toutes façons, c'est toi qui décide :-D
Maximilien

Message par Maximilien »

LOURSSE a écrit :La preuve en image... ce n'est pas le mien:

http://www.leboncoin.fr/vi/11033948.htm?ca=22_s

Encore un...

http://www.leboncoin.fr/vi/10879427.htm?ca=22_s
tu nous fileras des annonces rédigées par des mecs qui connaissent un peu leur vehicule : "A SAISIR NISSAN L 200 2.5 TD DOUBLE CABINE"
:D :D
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Maximilien a écrit :tu nous fileras des annonces rédigées par des mecs qui connaissent un peu leur vehicule : "A SAISIR NISSAN L 200 2.5 TD DOUBLE CABINE"
:D :D
:D Ah bon c'est pas un Nissan... du me gourrer de forum...

Bref le maitre mot dans cette histoire: scruter et attendre ! Car comme le dit Arro... entre le prix demande et le pirx vendu.... ya un monde !
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bah je trouve un peu cher :(
Mon beauf vient d'en acheter un de L 200 (mitshu :D )
Moins de 2 ans 136 chv, plein d'option, plus cher, mais rien a voir, et km et etat :)
phil38
jmfl
Quatre-Quatreux

Message par jmfl »

cedricfred a écrit :'alut la compagnie.
J'ai acheté un L200 ce week-end sans m'être renseigné sur le sérieux de la boite et si ça se trouve d'aucuns ont eu des ennuis avec Sahara Dream à Rouen et je ne suis pas au courant, de mauvais échos en MP ? (histoire que j'annule tout tant que je n'ai fourni que 10% du total :D )

Autrement c'est un L200 115ch double cab de 2003 et 180000 km.
Ca doit coter dans les 7500 euros je crois mais il a :
- bac de benne
- hard top Carry boy ou quelque chose comme ça
- 4 BF Goodrich AT neufs
- moteur neuf

et il me monte après négociation :
- une suspension renforcée Dobinson
- deux amortisseurs arrières Bilstein
- un boitier Artechnology 140ch

Le tout pour 15000 euros.

Si ça vous parait fou insultez moi tout de suite que j'aille me pendre, j'ai dit oui parce que depuis des semaines que je cherche un L200 double cab je ne trouve quasiment rien sous les 15000 euros en 115ch et sans les suppléments suscités...
Attention !
J'ai eu des soucis lors de l'achat d'un Pajero chez ce vendeur.En effet mon histoire ressemble beaucoup à ce qu'il risque de t'arriver,j'avais acheté ce véhicule qui venait d'allemagne (à éviter absolument) et dont le vendeur avait fait remplacé le moteur par un neuf mais uniquement le bas moteur.Résultats à peine arrivé chez moi avec le 4x4 je m'aperçoit qu'il pisse l'huile.L'affaire va durée 3 mois le moteur sera démonté 3 fois.Entre temps je découvre que la colonne de direction a un jeu monstre et là le vendeur refuse de faire le nécessaire (malgré la garantie).Et pour finir le moteur cassera définitivement un dimanche matin!
Pour finir il me reprend le pajero et me refourgue un scénic dont la ventilation de l'habitacle lachera au bout de 8 jours.
Bref je ne le blâme pas mais si tu doits faire affaire avec lui prend un maximum de précautions.
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

ouh!!!!!!!

le conseil arrive un peu tard, le sujet date de l'année dernière :hein:
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il n'en reste pas moins que jmfl avait raison, et les autres aussi, le véhicule m'avait lâché un mois après la vente, moteur cassé un dimanche aussi et refus aussi de prendre tout en garantie jusqu'à ce que l'avocat du forum trouve les arguments qui pèsent... Remboursement du véhicule et achat d'un Toyota Hilux ça va mieux ouf :D
dede83
Banni

Message par dede83 »

et c etait quoi les arguments qui pesent a part la masse :diable:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il avait passé une annonce pour véhicule avec moteur neuf.
Il y avait noté sur le contrat de vente véhicule avec moteur neuf.
Seul le bloc embiellé était neuf et un bloc embiellé neuf ne permet pas juridiquement de prétendre que le moteur est neuf.
Un vrai moteur neuf il sort des usines Mitsubishi tout monté il ne reste plus qu'à brancher l'arrivée de gasoil, l'arrivée d'air et l'échappement (en gros je schématise) et roule ma poule.
Donc vente irrégulière, donc si poursuite perte assurée pour le vendeur avec dommages et intérêts donc il a cédé et j'ai quand même perdu le prix de la carte grise (500 euros quand même).
Répondre