treuil sur kdj 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
nono de la colo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je me lance!
re: treuil sur kdj 90
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
PIOUF 300 € la platine de montage et ben il le vende cher le bou de ferraila.lolo.33 a écrit :bonjour,
j'ai fait monter un treuil 4.02 T par Sud Ouest 4x4 le treuil (640 €) + la platine support (300 €) + le montage (300 €) = 1200 € TTC. Travail trés propre avec treuil encastré dans le parechoc (rien ne dépasse). j'ai monté des King Spring HD et des Bilsteins à bonbonne séparé (donc assez raides). A mon avis il faut ça car même avec une suspension raffermie le poids du treuil se sent sur des pistes roulantes avec des creux bien prononcés. je vais peut être changer le cable pour une corde synthètique et un guide cale alu (environ - 20 kg)
- Runner
- Adhérent

le genre de post qui fait parler la puissance du dollard!a.lolo.33 a écrit :bonjour,
j'ai fait monter un treuil 4.02 T par Sud Ouest 4x4 le treuil (640 €) + la platine support (300 €) + le montage (300 €) = 1200 € TTC. Travail trés propre avec treuil encastré dans le parechoc (rien ne dépasse). j'ai monté des King Spring HD et des Bilsteins à bonbonne séparé (donc assez raides). A mon avis il faut ça car même avec une suspension raffermie le poids du treuil se sent sur des pistes roulantes avec des creux bien prononcés. je vais peut être changer le cable pour une corde synthètique et un guide cale alu (environ - 20 kg)
tant mieux pour toi, mais on a pas tous de quoi payer la feraille au prix de l'or! et on a peut etre aussi des doigts d'or!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
christophekz73 a écrit :PIOUF 300 € la platine de montage et ben il le vende cher le bou de ferrail, moi je l'ai achetter 40 € sur ebay , et encore parce que j'avais la flemme de me la faire
![]()
![]()
Pareil ebay 40 roro
- pat 34
- VIP

donc achat de mon treuil T-MAX EW 9500 650 €
platine 50 € car je l'ai voulus a ma façon et apres 1/2 journée de boulot
et boitier de relais mis dans le capot moteur en ralongant un poil les cables entre et le boitier
@+

- LA PRUNE
- Quatre-Quatreux
galérer un week end de bières avec des potes ou faire faire et payer...tout se vaut
- Nono26
- Quatre-Quatreux
Sinon vous en pensez quoi de ces treuils vendus sur ebay ?
http://bilder.afterbuy.de/images/67121/ ... EXTREM.JPG
On peut les toucher dans les 300€ neuf et ça me titille toujours un peu d'en installer un...
Et au fait niveau usure des pneus et consommation, ça donne quoi l'installation d'un treuil ?
- LA PRUNE
- Quatre-Quatreux
j' ai déjà fait la recherche sur le forum , tu peux vérifier , que du bon , à prioris aucun retour de casse ou autreNono26 a écrit :Migale, j'attend les tofs...
On peut les toucher dans les 300€ neuf et ça me titille toujours un peu d'en installer un...
FONCES ! ! !
- steph TT
- Quatre-Quatreux
salut nono 26Nono26 a écrit :Migale, j'attend les tofs...
Et au fait niveau usure des pneus et consommation, ça donne quoi l'installation d'un treuil ?
perso moi sur le lj, j ai monter un treuil comme tu montre.
j ai reussi a l avoir a 260 roros et 70 roros de frais de port
alors je peut de dire si tu veut celui la va y n est pas peur .
treuil 5t4 , BFG MUD 31/10.5/15
Échap lat GLASSPACK, OME+5.