treuil sur kdj 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

nono de la colo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

je me lance!

Message par nono de la colo »

allez,je vais me lancer dans le montage du treuil.mais je voudrais mettre le boitierde commande dans le compartiment moteur,mais la place manque dans le d4d.avez vous une solution? merci de vos astuces ou photos.
migale
Quatre-Quatreux

re: treuil sur kdj 90

Message par migale »

le boîtier de commande je l'ai mis en haut du compartiment moteur coté conducteur mais il faut raccourcir le couvercle en hauteur. Le connecteur pour la commande se trouve maintenant à côté de moi dans l'habitacle sur la console centrale. Ferai quelques tofs.
christophekz73
Quatre-Quatreux

Message par christophekz73 »

a.lolo.33 a écrit :bonjour,
j'ai fait monter un treuil 4.02 T par Sud Ouest 4x4 le treuil (640 €) + la platine support (300 €) + le montage (300 €) = 1200 € TTC. Travail trés propre avec treuil encastré dans le parechoc (rien ne dépasse). j'ai monté des King Spring HD et des Bilsteins à bonbonne séparé (donc assez raides). A mon avis il faut ça car même avec une suspension raffermie le poids du treuil se sent sur des pistes roulantes avec des creux bien prononcés. je vais peut être changer le cable pour une corde synthètique et un guide cale alu (environ - 20 kg)
PIOUF 300 € la platine de montage et ben il le vende cher le bou de ferrail :mad: , moi je l'ai achetter 40 € sur ebay , et encore parce que j'avais la flemme de me la faire :D :diable:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

a.lolo.33 a écrit :bonjour,
j'ai fait monter un treuil 4.02 T par Sud Ouest 4x4 le treuil (640 €) + la platine support (300 €) + le montage (300 €) = 1200 € TTC. Travail trés propre avec treuil encastré dans le parechoc (rien ne dépasse). j'ai monté des King Spring HD et des Bilsteins à bonbonne séparé (donc assez raides). A mon avis il faut ça car même avec une suspension raffermie le poids du treuil se sent sur des pistes roulantes avec des creux bien prononcés. je vais peut être changer le cable pour une corde synthètique et un guide cale alu (environ - 20 kg)
le genre de post qui fait parler la puissance du dollard! :D :D :D

tant mieux pour toi, mais on a pas tous de quoi payer la feraille au prix de l'or! et on a peut etre aussi des doigts d'or! :D :D :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

christophekz73 a écrit :PIOUF 300 € la platine de montage et ben il le vende cher le bou de ferrail :mad: , moi je l'ai achetter 40 € sur ebay , et encore parce que j'avais la flemme de me la faire :D :diable:

Pareil ebay 40 roro
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous :D

donc achat de mon treuil T-MAX EW 9500 650 €

platine 50 € car je l'ai voulus a ma façon et apres 1/2 journée de boulot :mad:

et boitier de relais mis dans le capot moteur en ralongant un poil les cables entre et le boitier :D et prise de telecommande mise a l'interieur dans la boite a gants :D :D

@+
Image Image
LA PRUNE
Quatre-Quatreux

Message par LA PRUNE »

ben voilà , il en faut pour tous et toutes les bourses :

galérer un week end de bières avec des potes ou faire faire et payer...tout se vaut ;) :alcool: :alcool: :alcool: à tous
KZJ 90/BOITOTO/KIT OME/AIRFLOW
Nono26
Quatre-Quatreux

Message par Nono26 »

Migale, j'attend les tofs... ;)

Sinon vous en pensez quoi de ces treuils vendus sur ebay ?
http://bilder.afterbuy.de/images/67121/ ... EXTREM.JPG

On peut les toucher dans les 300€ neuf et ça me titille toujours un peu d'en installer un...

Et au fait niveau usure des pneus et consommation, ça donne quoi l'installation d'un treuil ?
LA PRUNE
Quatre-Quatreux

Message par LA PRUNE »

Nono26 a écrit :Migale, j'attend les tofs... ;)

On peut les toucher dans les 300€ neuf et ça me titille toujours un peu d'en installer un...
j' ai déjà fait la recherche sur le forum , tu peux vérifier , que du bon , à prioris aucun retour de casse ou autre ;)

FONCES ! ! !
KZJ 90/BOITOTO/KIT OME/AIRFLOW
steph TT
Quatre-Quatreux

Message par steph TT »

Nono26 a écrit :Migale, j'attend les tofs... ;)

Et au fait niveau usure des pneus et consommation, ça donne quoi l'installation d'un treuil ?
salut nono 26 :D
perso moi sur le lj, j ai monter un treuil comme tu montre.
j ai reussi a l avoir a 260 roros et 70 roros de frais de port :koi: , et pour l instant je ne suis pas deçu.
alors je peut de dire si tu veut celui la va y n est pas peur . :D
lj 70 de 90 et seulement 240 000 km
treuil 5t4 , BFG MUD 31/10.5/15
Échap lat GLASSPACK, OME+5.
Répondre