Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Je ne sais pas je te dirais ça, en plus ça m'énerve car en fait le mec du contrôle technique a dû toucher au pot car maintenant il tape quand je démarre ou quand je m'arrête ! C'est pour ça qu'il m'a dit de resserrer les colliers, ça m'étonnait aussi, vu comment le mécano les avait fixé, c'était pas possible qu'ils bougent !bismuth a écrit :
si tu peux attendre vers Pâques ... je récupère le même bout que tu m'a filé
faudrait que j'aille le chercher
(La longueur est bonne... qq cm de plus je crois )
Même que j'ai encore ton carton/tube au garage![]()
Mokona a écrit :Je ne sais pas je te dirais ça, en plus ça m'énerve car en fait le mec du contrôle technique a dû toucher au pot car maintenant il tape quand je démarre ou quand je m'arrête ! C'est pour ça qu'il m'a dit de resserrer les colliers, ça m'étonnait aussi, vu comment le mécano les avait fixé, c'était pas possible qu'ils bougent !
Ca vous ait déjà arrivé ça ? Qu'au contrôle technique, ils abîment quelque chose ?
Mokona a écrit :Coucou Patrick,
Le patron du garage me disait que c'était comme les voitures tuning qui mettent des pots directs, quand ils passent au contrôle, ils remettent le pot d'origine ! Ca m'étonnait ce truc !
Le problème si je rachète un pot pour toute ma longueur, je le fais poser par qui ? Je suis un peu en froid avec celui qui me l'avait posé la première fois !
moauis ... demande la secrétaire, apporte lui un croissant .. on sait jamaisMokona a écrit :Mon amie qui est secrétaire au garage va redemander au patron, s'il veut pas me le faire quand même !
Lucando je ne sais pas, pas de news![]()
si tu veut je peut te le faire mais sa va te coute aussi chere en gasoilMokona a écrit :Mon amie qui est secrétaire au garage va redemander au patron, s'il veut pas me le faire quand même !
Lucando je ne sais pas, pas de news![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]