reniflard
Modérateur : této
reniflard
car j'ai un problème de fuite d'huile et j'étais sur que cela venait du turbo car les durites d'air son pleine d'huile ,mai aujourd'hui j'ai démonte le reniflard et lui aussi est plein d'huile je pensait démonter le reniflard cote filtre a air et le mètre dans une bouteille en plastique pour voir la quantité d'huile qui coule et de voir ci le moteur fume toujours.
est il normal qu'il y est beaucoup d'huile dans le reniflard ?
A+
re: reniflard
moi il était plein d 'huile (vapeur grasse a la base) mais pas bouché alors j' ai tout nettoyé et refixé les durites ....
depuis plus d 'huile ...
voila ce que j' avais ....
vapeur grasse sous le reniflard + durite grasse
j'ai l'intention de démonter pour un nettoyage et voir ci je peut rouler sans le reniflard pour voir ci il y a une fuite au turbo
peut il y avoir une fuite d'huile au niveau de la culasse?? (mis a part une segmentation fatiguée qui me pousse l'huile dans la culasse ,mai elle sortirait par la jauge a huile )
A+
sur certain véhicule les résidus d'huile revienne dans le carter d'huile
A+
si beaucoup d' huile dans le reniflard ou bouché = segmentation fatiguée ( ne sort pas forcement par la jauge a huile sauf si reniflard bouché )
la semaine prochaine je monte le bocal pour voir la quantité l'huile qui remonte
A+
A+
merci
A+