vitesse

Modérateur : této

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cbi
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vitesse

#1

Message par cbi »

bonjour,
depuis qq jour je rencontre qq PB pour passer les vitesses, des fois ellespassent bien puis d'autre pas bien .
(surtout la marche arriere ou la 1ere a un feu par exmple).
qq a t il une idee du Pb???? (boite HS?)
frontera 2l2 tdi long
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gavflo
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re: vitesse

#2

Message par gavflo »

moi moteur froid j ai du mal a passer la deuxieme
mais apres ca va beaucoup mieu
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réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
alf38
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re: vitesse

#3

Message par alf38 »

salut ,je pense qu'il faut faire controler le niveau boite, et voir aussi l'embrayage.
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vikyland
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re: vitesse

#4

Message par vikyland »

Hello, oui d'abord contrôle niveau ou même faire la vidange, mais vu ton problème, je dirais plus au niveau embrayage ou voir le circuit hydrau de cde.
Donc controle de fuite ou purge du circuit et ensuite embrayage ou mécanisme fatigué.
PS: tu as combien kms.
:o pel: :o pel
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pat 34
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re: vitesse

#5

Message par pat 34 »

+ 1 ;)

@+
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kamaz
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#6

Message par kamaz »

salut ,une bonne purge et c'est parti.je l'ais deja fait deux fois.
A+
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spidersam
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#7

Message par spidersam »

salut,

regarde le lien suivant
viewtopic.php?t=61870.
j'ai pensé au début au pire, pour finalement régler ça en 20 mn et pour 3€.
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re: vitesse

#8

Message par jéjé51 »

spidersam a écrit :salut,

regarde le lien suivant
viewtopic.php?t=61870.
j'ai pensé au début au pire, pour finalement régler ça en 20 mn et pour 3€.
Salut,
Comment as-tu proceder pour ta vidange ?
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spidersam
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#9

Message par spidersam »

jéjé51 a écrit :Salut,
Comment as-tu proceder pour ta vidange ?
salut,

j'ai commencé par vider le bocal avec une seringue, ensuite tu suis le tuyau qui part du bocal, il arrive dans un autre petit bocal avec dessus une vis de purge, tu dévisses, tu pompes sur la pédale, ça vide le circuit, ensuite il faut être 2, un qui remplit le bocal et resserrant doucement la vis de purge et un qui pompe, quand tu sens que ton circuit est plein, tu finis de resserrer la vis purge pendant que l'autre appui a fond sur la pédale. continuer à pomper en remettant le liquide a niveau et roule ma poule.
Depuis ça marche nickel.

sam
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tmy38
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re: vitesse

#10

Message par tmy38 »

Si la purge ne suffit pas, il se peut qu'il y ai t une fuite soit côté emeteur soit côté récepteur. Il se peut également que les coupelles du piston soit usées dans ce cas, il faut changer l'émeteur.
La fuite n'est pas facile à voir. En général, on s'en apperçoit parce que le bocal n'est plus à niveau.
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Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
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