Personne veut de mon joujou...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Personne veut de mon joujou...

Message par cedricfred »

Comprends pas...je dois raquer le double de la cote pour acquérir un Mitsubishi L200 mais personne ne veut de mon KDJ90 alors que je le laisse à la cote... :mad:
C'est le monde à l'envers cette histoire, les Toy se bradent maintenant pour pouvoir les vendre :hein:
Ou alors un Toy à la cote ça sent l'arnaque il vaudrait mieux que je rajoute 2000 euros pour rassurer les acheteurs :no:

Et en plus j'ai passé des heures à le polisher il est tout beau c'est impressionnant comme on peut ravoir une carrosserie qu'on croyait ravagée par les branches...mais bonjour le temps passé, heureusement que j'avais une polisheuse... :mad:

Bon alors quoi ça fait un mois qu'il est dispo sur les forum de 4x4, sur leboncoin et quelques autres sites, plus les affiches sur tous les véhicules de mon entourage...pas un seul appel, c'est à désespérer (quoique ça me donne un argument pour le garder encore un peu : mais chérie personne n'appelle j'y peux rien :ange :)

Je fais quoi moi, j'attends le printemps que les gens réalisent qu'ils ont besoin d'un véhicule pour l'été ?

Bon et ce n'est pas une petite annonce hein, gentils modérateurs pas effacer le message, c'est juste une demande de renseignements :D
Sinon j'aurais donné l'année et le kilométrage et le prix...

mais je l'ai pas fait :D

2002
126000
18000
Thiérache
Quatre-Quatreux

Chef! Chef!!!

Message par Thiérache »

cedricfred a écrit :Comprends pas...je dois raquer le double de la cote pour acquérir un Mitsubishi L200 mais personne ne veut de mon KDJ90 alors que je le laisse à la cote... :mad:
C'est le monde à l'envers cette histoire, les Toy se bradent maintenant pour pouvoir les vendre :hein:
Ou alors un Toy à la cote ça sent l'arnaque il vaudrait mieux que je rajoute 2000 euros pour rassurer les acheteurs :no:

Et en plus j'ai passé des heures à le polisher il est tout beau c'est impressionnant comme on peut ravoir une carrosserie qu'on croyait ravagée par les branches...mais bonjour le temps passé, heureusement que j'avais une polisheuse... :mad:

Bon alors quoi ça fait un mois qu'il est dispo sur les forum de 4x4, sur leboncoin et quelques autres sites, plus les affiches sur tous les véhicules de mon entourage...pas un seul appel, c'est à désespérer (quoique ça me donne un argument pour le garder encore un peu : mais chérie personne n'appelle j'y peux rien :ange :)

Je fais quoi moi, j'attends le printemps que les gens réalisent qu'ils ont besoin d'un véhicule pour l'été ?

Bon et ce n'est pas une petite annonce hein, gentils modérateurs pas effacer le message, c'est juste une demande de renseignements :D
Sinon j'aurais donné l'année et le kilométrage et le prix...

mais je l'ai pas fait :D

2002
126000
18000
C'est quoi?
2002
126000
18000

:hein:
hein Chef?
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
cedricfred
Monument historique

re: Personne veut de mon joujou...

Message par cedricfred »

Mais chuuuut :raleur:

Heuuu je sais pas j'ai du m'appuyer sur mon clavier en dormant... :dehors:
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Ben moi c'est la même chose... je suis à plus de 2000 roros sous la cote.... tant pis va falloir le garder :o :o :o
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Sur qu'avec le prix du gasoil et de la carte grise à l'époque de l'écopastille, les 4x4, ça commence à faire plus peur qu'envie :p

Vous inquietez pas c'est partout pareil, on est en train de devenir des dinosaures :diable:
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

salut Cedric

dsl de ce qui t'arrive, c'est un peu etonnant... encore que...
le serie 9 est tres rependu et comme dit Pat, l'ecopastille n'arrange pas les choses...
toutefois, faut pas desesperer et surtout ne pas etre pressé.

@+, pascal
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

euuuuuuuuh, vérifie quand meme que tu as mis le bon numéro de tel sur tes annonces.... :D

:sors:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Meeeeerde t'as raison j'ai oublié de mettre un numéro... :mad: :D :D

0698219075
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

je ne sais pas si ça peut te rassurer , mais le miens qui est moins cher .... il part pas non plus ! :(
c' est un terrano , pas un Toy .... mais bon
275.000kms , 7000E.

et bin même ça , ça marche pas !
c' est fou , nooooooon ?
:D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ah non hein on mélange pas les annonces sur ce post qui d'ailleurs n'a rien à voir avec les annonces il faut le rappeler puisque autrement il serait en rubrique annonces, c'est logique...

Bon ben je vais être patient, heureusement que je n'ai pas besoin de l'argent d'urgence...

Ceux qui vendent régulièrement, vous avez remarqué un avantage à poster sur lacentrale.fr ou paruvendu.fr ?
Je ne l'ai pas fait car ils sont parmi les rares à ne pas être gratuits, et pas donnés en plus...
Répondre