pneu guyanne ???????????
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pneu guyanne ???????????
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
alors GUYANE sans hesiter ........TAZ74 a écrit :plus de boue car beacoup de sous bois![]()
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
merci a+
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
gonfler a 2 bars et tu verra , tu sera pas deçu ........TAZ74 a écrit :alors on y vas comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci a+pel:
![]()
- PMV
- Quatre-Quatreux
moi pas chacun son experienceNICOTOY60 a écrit :pour en avoir vu a l'ouvrage , je deconseille ces pneus en TT boueux .....![]()
![]()
![]()
dans mon club y'a un peu de tout comme mud je suis en bf,d'autres en guyane beaucoup en bridg 693 (question de prix,ils sont vraiment pas cher sur le net) d'autre en gooryear mtr et pour l'instant j'ai jamais vu un guyane passer alors que les autres pas...
peut etre que les bourbiers lozeriens ne sont pas assez gras par rapport aux votres.
bref pour moi je le repete les rechappés c'est terminé car avant d'arriver au bourbier ou seul le guyane passera il faut faire tout le reste avec ses pneus donc pour moi mud de marque et c'est tout
amicalement
- christian.styling
- Administrateur

la différence entre ces deux là et le Guyane c'est que le Guyane a une bande de roulement "à plat" beaucoup plus large et avec des crampons latéraux qui sortent les flancs ce qui lui permet de "mordre" latéralement pour sortir d'une ornière en braquant les roues
j'ai usé des deux en 225/75R16 et niveau bande de roulement la largeur d'un Guyane est quatre centimètres plus large que celle d'un BF MUD...
le Guyane est un rechapé c'est-à-dire qu'on a remoulé un profil sur une carcasse qui a déjà vécu une vie et la gomme de remoulage n'a pas la technicité des gommes des pneus neufs...
l'usure d'un rechapé est plus rapide que celle d'un MUD neuf
on en a pour son argent
chacun son choix
après avoir usé plusieurs trains de roues en Guyane et un train en BF MUD je reste fidèle au Guyane mais je n'en suis pas à 100% satisfait : je reproche à sa gomme de se fendiller très vite au soleil (en moins d'un an on dirait des vieux pneus) et je reproche à ses pavés de se couper et même de s'arracher trop facilement. ce que ne me faisait pas le BF...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- christian.styling
- Administrateur

l'essentiel c'est qu'on s'amuse bien
pneu neuf
pneu rechapéDEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- charly 60
c est pas le meilleur dans la boue,ni dans les cailloux,ni dans les chemins,par contre il est pas mal partout et c est ce que je recherche!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
effectivement , il n'est pas bon partout mais il est mauvais nul part ......charly 60 a écrit :utilisation exclusive(sauf liaison)chemin et terrain,je reste fidele au guyanne,l usure et importante sur bitume mais sur terre rien a dire,pour moi c est un pneu polyvalent.
c est pas le meilleur dans la boue,ni dans les cailloux,ni dans les chemins,par contre il est pas mal partout et c est ce que je recherche!!![]()