Réservoir Supplémentaire

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
patrol02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réservoir Supplémentaire

Message par patrol02 »

Salut
Quelqu' un sait s' il existe un fabriquant de réservoir supplémentaire ou de grande contenance pour remplacer avantageusement celuid' origine sur un Patrol Baroud chassis long.
Je trouve l' autonomie limite... J' en vois beaucoup dispos pour Toy et Land, mais pour le bon vieux Baroud....?????

cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
pattbo
VIP
VIP

re: Réservoir Supplémentaire

Message par pattbo »

il y a beaucoup de préparateurs, sur Paris, qui font ça. Mais c'est horriblement cher ! a part si tu fais de la piste dans des endroits désertiques, où une panne d'essence peut couter la vie ou à défaut beaucoup de temps, je n'en vois pas trop l'intéret !! Surtout pas en france.

Pour info, l'installation d'un réservoir supplémentaire, avec son alimentation, la pompe qui va bien, une jauge au tableau de bord, ect.. c'est dans les 2700 euros HT .... (c'est une installation au top, mais ce genre de truc ça ne se bidouille pas ... )

Je ne pense pas que tu puisses remplacer le réservoir existant par un plus grand. En effet, les constructeurs ne pensent peut être pas à tout, mais tout de même... s'ils pouvaient faire plus, je pense qu'ils l'auraient fait :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Salut,

ARB fait des réservoir de grande capacité qui vienne à la place de celui d'origine...

Question prix j'ai pas d'info à te donner... :~:
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

Merci pour les infos.......
Effectivement à ce prix là je vais prendre de jerrycans....
cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Répondre