toujours raison !bismuth a écrit :Si Mme aime ...
tu sais bien que FEMME à TOUJOURS raison , pas vrai ? en tout cas les nôtres... du moins cette génération là !
rolala c' est tellement vrai
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
toujours raison !bismuth a écrit :Si Mme aime ...
tu sais bien que FEMME à TOUJOURS raison , pas vrai ? en tout cas les nôtres... du moins cette génération là !
Nan, nan.Tanguy a écrit :toujours raison !
rolala c' est tellement vrai![]()

ah bon ...platplat a écrit :Nan, nan.
Même la génération d'après, il faut se méfier.![]()

J'ai bien peur que tu n'ais aucune chance au tribunal.bismuth a écrit :ah bon ...
c'est pas la peine que je porte plainte auprès de ma belle-mère ?? que je fasse un procès ..?
c'est donc TOUTES les mêmes
Gigi, si tu passes derrière mon dos et que tu lis .. PARDON![]()

moi je trouve que ca lui va pas si mal, bien sur, ca vaut pas un vrai pc, mais c' est pas malTanguy a écrit :arf !
chai pas ...
c' est un dileme !
j' aime bien , vu depuis l' avatar ça fait kéké .. mais en vrai ça rend mieux
calagan aime pas trop , ma femme aime bien , les copins sont partagés ....
donc
pour le moment ça va rester comme ça ( pi encore une fois j' aime bien) on verra "après" le mois de mai , ça sera plus calme
parcequ' en ce moment le rythme des travaux
j' ai d' autre Yasa à fouetter !![]()
OUhhh, toi on te sent espionné.Tanguy a écrit :toutes les mêmes ?
ah ba alors vous avez de la chance d' avoir une femme comme la mienne ..euh ... caisse que je dis là ?
![]()
![]()

AAAaaaah NNAAAAaaaaaan ! ! pas en noir !bourrin des bois a écrit :moi je trouve que ca lui va pas si mal, bien sur, ca vaut pas un vrai pc, mais c' est pas mal
et pour que ca rende encore mieux, peind tes jantes en noir![]()
![]()
![]()
bourrin des bois a écrit :moi je trouve que ca lui va pas si mal, bien sur, ca vaut pas un vrai pc, mais c' est pas mal
et pour que ca rende encore mieux, peind tes jantes en noir![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]