heureux possesseur d'un lj70 de 88 ,je pose cette question apres avoir changer l'alimentation en gasoil filtre et pompe ,les bougies de préch,le filtre a air,la batterie, voila que passe le tiers de la jauge il ne demarre plus,enfin pas comme quand le reservoir est plein la il demarre au quart ou dois je chercher est ce que la quantité de liquide peut jouer!! j'enrage faire le plein tt les jours dur dur
demarrage
Modérateurs : cedricfred, Pat
- juju scalou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
demarrage
heureux possesseur d'un lj70 de 88 ,je pose cette question apres avoir changer l'alimentation en gasoil filtre et pompe ,les bougies de préch,le filtre a air,la batterie, voila que passe le tiers de la jauge il ne demarre plus,enfin pas comme quand le reservoir est plein la il demarre au quart ou dois je chercher est ce que la quantité de liquide peut jouer!! j'enrage faire le plein tt les jours dur dur
- ailbert
- Quatre-Quatreux
re: demarrage
salutjuju scalou a écrit :Bonsoir a tous
heureux possesseur d'un lj70 de 88 ,je pose cette question apres avoir changer l'alimentation en gasoil filtre et pompe ,les bougies de préch,le filtre a air,la batterie, voila que passe le tiers de la jauge il ne demarre plus,enfin pas comme quand le reservoir est plein la il demarre au quart ou dois je chercher est ce que la quantité de liquide peut jouer!! j'enrage faire le plein tt les jours dur dur![]()
moa y a tout lire et y a pas tout comprendre
t'as changé le filtre ok mais t'as pas changé la pompe quand même ??
tu dois avoir une petite prise d'air quelque part
bises
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
re: demarrage
regardes quand même si la mise à l'air de ton réservoir n'est pas totalement bouchée, ce qui empecherait ton GO d'etre aspiré par ta pompe ( sous-pression)....Enfin, j'dis ça, c'est vraiment pour faire avancé le chmilblik