acheter lada des annee 1980

Modérateur : Landy

Répondre
niva78200
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: acheter lada des annee 1980

Message par niva78200 »

tontonniva a écrit :je ne c'est pas si tu a vue les photos de dakar et ses environ :confused: je me plant a chaque fois par compte toi sur ton blog :) nivaventure je trouve sa super ;) il va falloir que je prenne des cour :diable:

@ + vincent
Oui, j'ai vu les photos de Dakar, j'aimerai bien allez y faire un tour aussi.

Merci pour mon blog.

@+
tontonniva
Quatre-Quatreux

salut daniel

Message par tontonniva »

niva78200 a écrit :Oui, j'ai vu les photos de Dakar, j'aimerai bien allez y faire un tour aussi.

Merci pour mon blog.
@+
je me suis fait une super ballade ;) jai failli m'enlise tout le cote droit :diable: la porte touche le sol j'ai réussi a faire une marche arr :hein: au moins de 30 m je suis sorti de l'ornière c'était dans les bois :D es j'ai remis sa de toute façon pas d'autre solution et de plus le pote il etait passe en quad je commence a maitriser un peu le niva ;) de plus sa monte et en cuvette dommage pas de photo . de plus la chasse et termine :o on va pouvoir allée faire des tours dans le respè :D 3je les laveuse du cote avant droit quand je prend la roue et que je la bouge longitudinalement j'ai du jeu a ton avis il faut ressere l'ecroue du moyeux ou j'ai pense au rotule

@ +merci de ta reponse vincent
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

tontonniva a écrit :je me suis fait une super ballade ;) jai failli m'enlise tout le cote droit :diable: la porte touche le sol j'ai réussi a faire une marche arr :hein: au moins de 30 m je suis sorti de l'ornière c'était dans les bois :D es j'ai remis sa de toute façon pas d'autre solution et de plus le pote il etait passe en quad je commence a maitriser un peu le niva ;) de plus sa monte et en cuvette dommage pas de photo . de plus la chasse et termine :o on va pouvoir allée faire des tours dans le respè :D 3je les laveuse du cote avant droit quand je prend la roue et que je la bouge longitudinalement j'ai du jeu a ton avis il faut ressere l'ecroue du moyeux ou j'ai pense au rotule

@ +merci de ta reponse vincent
Pour le jeu, effectivement commence par resserer un peu l'écrou, ne le bloc pas surtout, tu le sert a fond et tu dessere d'un petit 1/4 de tour.

Ta roue de doit pas avoir de jeu, mais aussi tourner librement.

Si cela ne marche pas, c'est roulements !

@+
tontonniva
Quatre-Quatreux

salut daniel

Message par tontonniva »

niva78200 a écrit :Pour le jeu, effectivement commence par resserer un peu l'écrou, ne le bloc pas surtout, tu le sert a fond et tu dessere d'un petit 1/4 de tour.

Ta roue de doit pas avoir de jeu, mais aussi tourner librement.

Si cela ne marche pas, c'est roulements !

@+
je n'est pas revue au jeu de ma roue droite de plus le bandage doit etre deforme mon pote me dit .que ma roue ou pneus et voilé :mad: je vais voir pour change de pneu du moins les avants mais c'est un casse tete :D des 175 x 16 en 70 % tt sa va augmenté mon grippe en terrain gras ;) .mais la taille indiquè et bonne merci pour la reponse

salut @ +

se torcher le c... avec des boulons c'est pas de la mecanique :diable:
tontonniva
Quatre-Quatreux

salut daniel

Message par tontonniva »

tontonniva a écrit :je n'est pas revue au jeu de ma roue droite de plus le bandage doit etre deforme mon pote me dit .que ma roue ou pneus et voilé :mad: je vais voir pour change de pneu du moins les avants mais c'est un casse tete :D des 175 x 16 en 70 % tt sa va augmenté mon grippe en terrain gras ;) .mais la taille indiquè et bonne merci pour la reponse

salut @ +

se torcher le c... avec des boulons c'est pas de la mecanique :diable:
a tu une réponse pour mon bruit de culbuteur que j'ai régler il y a quelque temps donc j'ai atténuer le bruit mais c'est tout :mad: samedi j'ai essayer mais nouveau pneu bien sur je me embourbe :confused: marche arrière et avant plus bloc diff 5 ou 6 fois je mon sortie :diable: mais j'ai sollicité le moteur un maxi quand je suis rentre lavage .je me suis rendu conte qu'il ne claque plus

mémé au ralenti et accéderez a tu une reponse moi je suis content :D

@ + vincent
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

tontonniva a écrit :a tu une réponse pour mon bruit de culbuteur que j'ai régler il y a quelque temps donc j'ai atténuer le bruit mais c'est tout :mad: samedi j'ai essayer mais nouveau pneu bien sur je me embourbe :confused: marche arrière et avant plus bloc diff 5 ou 6 fois je mon sortie :diable: mais j'ai sollicité le moteur un maxi quand je suis rentre lavage .je me suis rendu conte qu'il ne claque plus

mémé au ralenti et accéderez a tu une reponse moi je suis content :D

@ + vincent
Je n'ai pas d'expliquation, mais tu sait une Niva qui fait du bruit c'est normale

Quand elle n'en fait pas c'est quelle est en panne

@+
Répondre