pneu guyanne ???????????

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pneu guyanne ???????????

Message par NICOTOY60 »

RS a écrit :Avec mon HJ61, j'ai jamais eu de surprise quand il était chaussé en Guyane, même sur le mouillé, par contre je trouve les BF Mud plus casse gueule sur le mouillé, avec eux je fais gaffe.
+ 1............. :p :p :no: ;)

avec une pression adapter ils sont tres bien que se soit en bruit et tenue de route ........... :cool:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

NICOTOY60 a écrit :+ 1............. :p :p :no: ;)

avec une pression adapter ils sont tres bien que se soit en bruit et tenue de route ........... :cool:
Pour le bruit, ils étaient moins bruyant que les BF Mud a pression équivalente. Maintenant, on verra ce que donne les Mud dans le temps
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

RS a écrit :Pour le bruit, ils étaient moins bruyant que les BF Mud a pression équivalente. Maintenant, on verra ce que donne les Mud dans le temps
ben moi , j'ais 2 montes une en BFmud 31/10.5R15 et une en BS GUYANE 235/85r16 et je prefere et de loin les guyane ........ :o :o :o
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

m'ouai m'ouai :hein: :hein: je résume :hein: il s'use vite (15000 km) il glisse sur le mouillé :( :( pour d'autre il ne s'use pas trop vite et il tienne assez bien :D :D

je suis toujours en litige :( :( car avec 50 roro de diffférence aves des mud neuf :confused: :confused: je fais quoiiiii :confused: :confused:

merci a+ ;) ;)
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

sur mon premier 4x4 un samurai j'avais du guyane aux 4 coins et j'ais fais avec 70 000 km et ils sont partis avec le 4x4 lors de la vente ils etaient pas trop user mais , c'est un 4x4 leger ........ ;)

sur mon TOY( 1.8t) ils ont environs 30/40 000 km et j'en suis a environ 4/5 mm d'usure sur 18 mm ........ ;)

a toi de voir ....... ;)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

NICOTOY60 a écrit :sur mon premier 4x4 un samurai j'avais du guyane aux 4 coins et j'ais fais avec 70 000 km et ils sont partis avec le 4x4 lors de la vente ils etaient pas trop user mais , c'est un 4x4 leger ........ ;)

sur mon TOY( 1.8t) ils ont environs 30/40 000 km et j'en suis a environ 4/5 mm d'usure sur 18 mm ........ ;)

a toi de voir ....... ;)
Je sais vraiment pas comment tu fais, tu accélère sur le ralenti et il y a pas de virage chez toi :hein: Bon c'est v rai que j'ai le pied un peu lourd et le Toy fait ses 2,2T a vide c'est pour ca que je fait que 15 000kms et il reste environ 7mm de gomme.

Par contre en TT qd ils sont neuf, meilleur que le BF
Sur la route, je les trouvai moins traître que les BF et plus silencieux
Mais le BF est plus légé et plus facile a équilibrer
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

Oui, c'est pas evident de faire un choix, avec tous ces avis differents, sur des vehicules differens, conduits par des condcuteurs differents pour des utilisations differentes !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :D :D :D :D :D

Sinon, une chose qui pourrait faire pencher la balance c'est : quelle est l'utilisation de ton 4x4 : tt ou route ? ou les deux ? Si tu fais de la route ou autoroute, le bs est a eviter (rechappe), si tu fais plus de TT, le bs sera bien plus efficace ... enfin c'est juste mon avis ! :D

Bon courage garcon !!!! :cool:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PMV
Quatre-Quatreux

Message par PMV »

TAZ74 a écrit :m'ouai m'ouai :hein: :hein: je résume :hein: il s'use vite (15000 km) il glisse sur le mouillé :( :( pour d'autre il ne s'use pas trop vite et il tienne assez bien :D :D

je suis toujours en litige :( :( car avec 50 roro de diffférence aves des mud neuf :confused: :confused: je fais quoiiiii :confused: :confused:

merci a+ ;) ;)
salut,
si tu as 50 euro d'écart pour 4 pneus y'a pas à hésiter prends des muds de marque neufs.
moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les rechapés pour du neuf car pour le prix de guyane tu trouve des bridg 673 ou des hankkook rt 01 peut être un peu moins efficaces dans les bourbiers très gras mais bien plus polyvalents et plus "sur" sur le goudron qu'un rechapé même un blackstar qui pourtant est le meilleur des rechapés.
c'est mon avis d'autres te diront surement l'inverse mais je maintiens ;)
amicalement
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

RS a écrit :Je sais vraiment pas comment tu fais, tu accélère sur le ralenti et il y a pas de virage chez toi :hein: Bon c'est v rai que j'ai le pied un peu lourd et le Toy fait ses 2,2T a vide c'est pour ca que je fait que 15 000kms et il reste environ 7mm de gomme.
oui pied "light" et grandes lignes droite du plateau picard......... :no:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

PMV a écrit :salut,
si tu as 50 euro d'écart pour 4 pneus y'a pas à hésiter prends des muds de marque neufs.
moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les rechapés pour du neuf car pour le prix de guyane tu trouve des bridg 693 ou des hankkook rt 01 peut être un peu moins efficaces dans les bourbiers très gras mais bien plus polyvalents et plus "sur" sur le goudron qu'un rechapé même un blackstar qui pourtant est le meilleur des rechapés.
c'est mon avis d'autres te diront surement l'inverse mais je maintiens ;)
amicalement
on peut faire du TT avec des BRIDGESTON 693 ......... :hein:

:D
Répondre