protections plexiglasse pour les feux AV

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

protections plexiglasse pour les feux AV

Message par pattbo »

Visiblement, il existe des protections plastiques transparentes pour les feux. Est ce vraiment efficace ? cela me semble bien fragile...
Buzz

re: protections plexiglasse pour les feux AV

Message par Buzz »

c'est tres efficace mais aussi très facilement subtilisable à part si tu les fixe toi meme sur une patte spéciale car d'origine c'est pas terrible et drôlement tentant pour des gens pas tjs bien intentionnés... :bang:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Salut a tous en ce samedi pourri,

J'aimerais trouver ces memes protects' (fabriqués par ARB je crois :~: ) pour le terrano 2 que je viens d'acheter mais ou?

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

sur Paris il n'y a aucun probléme ! toutes les adresses dans les mag en vendent !!! suffit de tel ..

Par contre, depuis mon 1er post, j'en ai acheté pour mon TOY .

- Ils sont effectivement trés facilement subtilisables. D'un autre coté, il est tout aussi facile de les ranger à l'intérieur .
- Trés efficace contre les projections de petites pierres ou branches légères, c'est quand même globalement fragile. Quelques utilisateurs en ont déjà cassé, en particulier la partie qui remonte sur les cotés pour protéger les clignotants. Mais moi, pour le moment, RAS .

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Merci pour cette reponse ultra rapide, illico je tel et on va faire la chasse aux prix car je pense que "la le bat blesse"[/u] :grr:

Merci A+
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

Salut
J' ai lu quelque part que non seulement les plexis sont plus facile à voler, mais casse aussi facilement que le phare en cas de choc d' un gros cailloux...
Je pensais mettre des petites grilles rivettés sur le PB......!!!!

Par contre: mon problème est plutôt coté parebrise..... j' ai trois tous petits impacts à quelques dixièmes de millimettre pret devant la place du conducteur.... le dernier va surement finir par un nouveau parebrise....... C'est tout de même incroyable que les trois seuls impacts soient sur presque le même cm carré de verre..... étant devant les yeux pas possibilité de les faire reparer....... Est-ce que les deflecteurs de capot marchent???

Cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ça marche pour les moustiques, quand on est à plus de 70 Km/h.... autant dire sur la route uniquement, ce qui n'empèchera pas les gros cailloux de venir sur ton Cm2 ....

moi je préfère péter le plexi que le phare, (Prix TOY oblige ...) , et éventuellement réparer le plexy à la colle epoxy.
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
ug
Quatre-Quatreux

Message par ug »

Achétes plutôt un fer à cheval et un tréfle à quatres feuilles. C'est quand même pas de bol vu la surface du pare brise.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

salut gareth,

Essayes les reparation de carglass c'est pas mal et remboursé par ton assurance car moins cher qu'un PB. Detoutes facons s'il pete tu devras le faire changer.......

Take care and I've got agood compass incase you're lost again :) :) :)
serge
Quatre-Quatreux

Message par serge »

Les phares sont souvent assuré grace a la garantie bris de glace.
J'ai pris un cailloux sur la A7, phare HS.
Pour un T2 le prix est de Env 150 Euros.
Avec la franchise ça ma couté 10% du prix !! :D :idée:
Répondre