limited

Modérateur : valJeep

Répondre
pimbo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

limited

Message par pimbo »

bonjour que vaut un cherokee limited de 98 .207000km, toutes options, le haut moteur est neuf,il est vendu 9000€.est ce un bon vehicule?
pape13
Quatre-Quatreux

re: limited

Message par pape13 »

Le mien je viens de le payer 7900euros moteur neuf garanti un an chez Jeep 4pneus neufs donc rodage il est de 99. C'est un bon vehicule mais je dois faire les freins av et ar plus les 4amortos soit 550euros de pieces. Faut faire le tour de partout puis on a un bon vehicule parce que quand on le prend on n'est sur de rien sauf d'avoir donné au vendeur ce qu'il voulait. DE 1998, j'en ai vu des moins chers avec les culasses changées aussi puisque c'est le point faible. Attention quand je dis faible ça veut dire éviter la chauffe et les tours parce que c'est un moteur au couple plutot bas.
pimbo
Quatre-Quatreux

Message par pimbo »

si j aie tout compris c est un bon vehicule mais celui la est trop cher.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pimbo a écrit :bonjour que vaut un cherokee limited de 98 .207000km, toutes options, le haut moteur est neuf,il est vendu 9000€.est ce un bon vehicule?

Quelle motorisation??

- 2.5 vm TD
- 4.0L essence??
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

C'est à mon avis un prix à discuter. Pour un 4li à coté de chez moi j'ai failli prendre pour 5900euros un vehicule toutes options ordi, régul, limiteur etc et de 99. Si c'est un 2,5 rien d'étonnant au haut moteur neuf mais trop cher regarde les annonces "le bon coin" j'ai vendu mon Free en 24h et acheté ce 2,5 tdVM parmi tant d'autres. Il faut partir du principe que les vendeurs sont tous préssés et il faut engager une correspondance en demandant le CT l'entretien récent les réparations effectuées les frais à venir, l'état des disques des amortisseurs des photos supplémentaires de l'intérieur de l'extérieur se renseigner sur la corrosion sur l'usage du vehicule etc. A partir de ce moment le tour du vehicule est fait et le vendeur ne peut pas se permettre de mentir sachant que les tribunaux donnent toujours raison à l'acheteur en cas de vice caché et si de plus tu as une assurance qui couvre les risques de procédure comme la mienne tu peux meme aller jusqu'à l'annulation de la vente.
pimbo
Quatre-Quatreux

Message par pimbo »

c est un 2,5l d apres les photos il est en super etat aucun frais a prevoir il a toit ouvrant elec ordinateur de bord pneu neuf.en fait il me propose un echange avec mon kzj73,je lui demande 1000€ en plus il dit NON.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je trouve que c'est cher.

J'ai un 4.0L de 95 que j'ai payé 3000€ avec 165 000km.
Cuir, clim et B.A.

A moins de beaucoup rouler, fait le calcul, il te faudra 150 000 km avant d'amortir le gasoil.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pimbo
Quatre-Quatreux

Message par pimbo »

Tu As Surement Raison Mais Je Prevoie De Rouler A L Huile Produite Chez Moi.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pimbo a écrit :Tu As Surement Raison Mais Je Prevoie De Rouler A L Huile Produite Chez Moi.
C'est un autre probleme :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre