mon Terrano est silencieux

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
GB2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mon Terrano est silencieux

Message par GB2 »

Bon CT, ok, 1 mois aprés le pot qui me lache, je fais changé le silencieux, j'en profite pour mettre un linge autour du cric (qui tappait sur le plastic, dans le coffre), vider les cannettes vides de la boite à gants... on est monter à deux, sur le marche pied gauche pour le rabaisser (il tapottait sur le bas de caisse)... refixer un caoutchouc ici, un coup de clef par là, un poil de graisse ici.....

....et alors, mes amis depuis 1 semaine, mon Terrano c'est du velours... j'entends le vent dans les retro, et le turbo qui souffle.... quelle musica... :o :o

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
bismuth
Monument historique

re: mon Terrano est silencieux

Message par bismuth »

toujours pas vendu ?? :hein:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

GB2 a écrit :Bon CT, ok, 1 mois aprés le pot qui me lache, je fais changé le silencieux, j'en profite pour mettre un linge autour du cric (qui tappait sur le plastic, dans le coffre), vider les cannettes vides de la boite à gants... on est monter à deux, sur le marche pied gauche pour le rabaisser (il tapottait sur le bas de caisse)... refixer un caoutchouc ici, un coup de clef par là, un poil de graisse ici.....

....et alors, mes amis depuis 1 semaine, mon Terrano c'est du velours... j'entends le vent dans les retro, et le turbo qui souffle.... quelle musica... :o :o

GB2
qui c'est qui le pousse le T2???
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MIMI 69
Quatre-Quatreux

Message par MIMI 69 »

didi a écrit :qui c'est qui le pousse le T2???
enfet la vrai vériter c est qu il était en descente et qu il avait couper le moulin :D et pis il y avait un caillou dans le turbo mdr :)

bref
t2, kit calmini +3",pneu en 33, cric hi lift,par choc asfir,treuil 5tonnes blindages moteur et boite de transfert lmt , body lift +4cm , par choc arrière maison, ....
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

ok, c'est pas une voiture électrique... genre Prius qui sort du garage en silence.... mais grosse amélioration .... mais j'entends mes pneus crisser dans les ronds points.... manque de pression :hein:

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

T'as qu'a les prendre mons vite. Saperlipopette, fô tout dire ici.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre