Mais en moto tu peux suivre le GR11 et le GR111C qui passent aussi par là avec quelques jolis passages (Villeconin/Souzy la Briche/anciennes carrières de Madagascar/Héliomonde/etc ) et aussi le GR 1 entre Boissy et Breuillet mais là il faut se faire très discrêt
Vibrations
Modérateur : romainletu
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Vibrations
Mais en moto tu peux suivre le GR11 et le GR111C qui passent aussi par là avec quelques jolis passages (Villeconin/Souzy la Briche/anciennes carrières de Madagascar/Héliomonde/etc ) et aussi le GR 1 entre Boissy et Breuillet mais là il faut se faire très discrêt
- Rangertom
- VIP

Ouijetrider85 a écrit :tu seras avec le suz en foto en rando?
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Rangertom
- VIP

30 ans dans le sud 91 ça fait pas mal de conneries de repérées que ce soit en VTT(Xc, trial, DH), à pied, en Fiat Panda (là j'étais jeune, on pouvait encore rouler dans le sable à Cerny
Maisse ça fait un sacré bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds, la dernières fois c'était en VTT trial
Petite question, as tu le logiciel Cartoexplorer de Bayo ?? Parceque j'ai quelques tracés GPS
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
je suis encore aux cartes ign car je viens de me remettre a l enduro ca fait 10 ans que j avais pas roule et c est vrai que j ai pas investit dans un gps pour mettre sur la moto
mais si tu as des road book sympa je suis preneur
- Rangertom
- VIP

Le lien : http://www.bayo.com/
Et ensuite, je pourrais te passer par mail mes fichiers informatiques des tracés qui vont bien sur le sud 91
Nb : bien sûr avec une mule ou un torrent ça doit aussi se trouver mais c'est illégal