Nouveau baroudeur

Modérateurs : cedricfred, Pat

baroudeur73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau baroudeur

Message par baroudeur73 »

Guistou a écrit :Et une greffe de turbo sur le 3B t'y as pensé??? ;)
Mon 42 viens de passer les 5 000kms depuis ma greffe de turbo... que du bonheur...
Je prévois de monter des pneus + gros vu que même sur bitume je fais cirer les roues en seconde :diable:
non :koi: t'as pas un site ou l'on peut voir tes transformation? moi je pensait trouver un BJ71 en epave et prelever le moteur,la boite mais est ce que le 71 a des blocages sue les ponts?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

baroudeur73 a écrit :non :koi: t'as pas un site ou l'on peut voir tes transformation? moi je pensait trouver un BJ71 en epave et prelever le moteur,la boite mais est ce que le 71 a des blocages sue les ponts?
Va sur serie4.fr on est plusieurs a rouler en 3B turbo ;)
nono de la colo
Quatre-Quatreux

Message par nono de la colo »

salut et bienvenue,tu as choisi la bonne marque!aux sujet des pneus,pas de soucis.j ai roulé 12 ans en lj avec du 750 ET DU 235,et sans probleme.maintenant,tu parle de conso elevée,c est a dire?
dbos
Quatre-Quatreux

Message par dbos »

nono de la colo a écrit :salut et bienvenue,tu as choisi la bonne marque!aux sujet des pneus,pas de soucis.j ai roulé 12 ans en lj avec du 750 ET DU 235,et sans probleme.maintenant,tu parle de conso elevée,c est a dire?
Salut,

je réponds avec un peu de retard car je n'ai pas de PC à la maison :( , mais uniquement au boulot :D , et j'étais en CP hier :eek: .

En ce qui concerne la conso, je tourne au dessus des 15l/100km sans tirer sur le moulin :hein: , tout en faisant effectivement que des petits trajets excédant rarement les 30km à une vitesse max de 80/90 km/h.
Perso je trouve ça un peu élevé en sachant que je ne suis jamais pied au plancher.
@+
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

salut

15L est effectivement elevé.
il doit fumer, non?

moi c'est entre 11 et 13 avec des mud en 33" et une prepa similaire a la tienne et qques KG de surpoids (blindages, renforts, arceau...)

@+, pascal
dbos
Quatre-Quatreux

Message par dbos »

pascal68 a écrit :salut

15L est effectivement elevé.
il doit fumer, non?

moi c'est entre 11 et 13 avec des mud en 33" et une prepa similaire a la tienne et qques KG de surpoids (blindages, renforts, arceau...)

@+, pascal
Effectivement, quand je l'ai acheté il fumait assez, mais depuis que j'y ai mis un traitement type "anti-fumées Bardhall", beaucoup moins de fumées uniquement quand j'appuis pleinement sur le champignon.
Le vendeur de mon toy, une connaissance, m'a dis que c'étais normal car les injecteurs avaient étés touchés par Bay1one lors de la préparation :no: .
@+
Répondre