reparation v ndalisme

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cruiser3834
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

reparation v ndalisme

Message par cruiser3834 »

ça y est j'ai eu droit a une degr-dation mon kzj. :confused: :confused: Bon c'est pas anti 4 4 à prioris puisqu'une 205 et une twingo dans la rue y ont eu droit ainsi qu'un autre KDJ.
Le retroviseur droit a ete arraché et ne tient plus que par le cable. c'est cassé au dessus de la la charniere du retro. la partie miroire est intact.
j'ai essayé de demonter mais les vis sont bloquées (malgré le degrippant)
j'espere que je pourrai changer seulement la partie intermediaire qui tient le retro à la porte. je vais essayer de trouver dans une casse TT ou chez toy mais j'ai peur du prix.
Vous avez une idée pour débloquer les vis? et une idée du prix en casse ou chez toy?
merci de vos avis
c
cruiser3834
Quatre-Quatreux

re: reparation v ndalisme

bon je dois etre un peu impatient et poster pour un oui ou un non; du coup je vais me faire la reponse:
- non on ne trouve le retro qu'en mono bloc
- prix chez toy: 150 euros hors taxe
- dans une casse je l'ai eu à 90 (moitié prix du neuf)
tout ça pour un petit con :malade: :malade:
Ca pourrait etre pire, mon garagiste (à qui j'ai demandé conseil même si je vais me debrouiller seul) m'a dit que pour le ML merco il avait eu la piece à 900 euros :mad: :mad:
Sinon, même si j'ai pas encore remplacé: la connexion se trouve derriere la garniture de la portière
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Salut,

Pour les vis essaie de mettre du dégrippant par l'autre coté aussi car elles doivent déboucher ou etre prise dans un insert :hein:

Sinon je compatis, dans ma rue la semaine derniere,, j'ai refait le trajet d'un de ces enfoiré, sur 200 m de trottoir, il avait peter une vingtaine de rétro et tordu ou enlever autant d'antennes , dont la mienne :confused:

On se demande ce qui leur passe par la tête :mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :..... dont la mienne :confused:

On se demande ce qui leur passe par la tête :mad:
du runner? t'as pas l'electrique qui rentre quand on s'en va? :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Nan, la Sax' y a eu droit :confused:

Le toy est dans son garage en sous sol, bien au chaud, mais bon la derniere fois que je bricolais dessus une gentille demoiselle est venu me dire qu'elle s'était faite volé son vélo trois box plus loin :no: , donc il fallait que j'ouvre l'oeil, ce qui était déjà fait :diable:

Je vais m'en retourner dans ma campagne, je comprend pas la vie en ville, ils ont tout les avantages et services pour se conduire en citoyens modèles et beaucoup se conduise comme des porcs. En plus tu peux même pas mettre un coup de 12 à un gars louche, ça s'entend :no: :p
cruiser3834
Quatre-Quatreux

[ Je vais m'en retourner dans ma campagne, je comprend pas la vie en ville, ils ont tout les avantages et services pour se conduire en citoyens modèles et beaucoup se conduise comme des porcs. En plus tu peux même pas mettre un coup de 12 à un gars louche, ça s'entend :no: :p [/quote]

c'est pas mieux la campagne: dans notre petit village du nord isere on s'est fait cramer une vieille corsa, fracturer 3 fois une autre caisse...
il suffit d'une bande de petits cons qui s'ennuient et se croient plus malins...
letoyblanc
Quatre-Quatreux

Message par letoyblanc »

cruiser3834 a écrit :[ Je vais m'en retourner dans ma campagne, je comprend pas la vie en ville, ils ont tout les avantages et services pour se conduire en citoyens modèles et beaucoup se conduise comme des porcs. En plus tu peux même pas mettre un coup de 12 à un gars louche, ça s'entend :no: :p

c'est pas mieux la campagne: dans notre petit village du nord isere on s'est fait cramer une vieille corsa, fracturer 3 fois une autre caisse...
il suffit d'une bande de petits cons qui s'ennuient et se croient plus malins...[/quote]
Pat a écrit :Nan, la Sax' y a eu droit :confused:

Le toy est dans son garage en sous sol, bien au chaud, mais bon la derniere fois que je bricolais dessus une gentille demoiselle est venu me dire qu'elle s'était faite volé son vélo trois box plus loin :no: , donc il fallait que j'ouvre l'oeil, ce qui était déjà fait :diable:

Je vais m'en retourner dans ma campagne, je comprend pas la vie en ville, ils ont tout les avantages et services pour se conduire en citoyens modèles et beaucoup se conduise comme des porcs. En plus tu peux même pas mettre un coup de 12 à un gars louche, ça s'entend :no: :p
l'avantage c'est a la campagne ca s'entend moins le 12
nono de la colo
Quatre-Quatreux

Message par nono de la colo »

on n aurai jamais du fermer les bagnes en guyane.un petit sejour sur cette lointaine terre de FRANCE feraient du bien a ces RACLURES DE CH.... qui pourrissent la vie des honnetes citoyeins.
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

j'avais vu ça a Lyon,le môme passait sur le trottoir en scooter et avec le pied il degommait les retro :rolleyes:
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

cruiser3834 a écrit :...
- prix chez toy: 150 euros hors taxe...
Douloureux... mais relativement bon marché par rapport a un de serie 6 ... pas electrique, ni meme reglable de l'interieur et pourtant une centaine d'€
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre