xtrail qui rouille

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: xtrail qui rouille

Message par Bidru »

[quote="déjanté"]je suis cloué , si j'aurait su j'aurait jamais fait acheter un xtrail a mes parents , nous on a plein de bruits , je vous les énumères meme pas telement qu'il y en a et un bruit qui sembel venir de la distribution vient d'apparaitre bref notre XTRAIL va chez le concessionnaire ABS a mérignac lundi pour 3 jours et pour résoudre tous ces problèmes ceci dit a chaque fois qu'on y allait auparavent ils avait sois disant régler les problèmes alors que les bruits continuaient et la liste se ralonge au fure et a mesure , je précise que notre XTRAIL n'a jamais fait de sortie TT et qu'il a 24 000km donc moi je mettrait un beau 0 a NISSAN car aprés un patrol un GR (première génération) et une micra sans problème on est dégouté de cette marque et ce sera le dernier NISSAN ]

Faut pas s'emballer, les gars...

2 ans et demi et 78.000 km avec le mien, et aucun problème, à part l'embrage à 40.000 qui était dû au défaut d'une certiane pièce, reconnu par Nissan et changé sous garantie... :idée:

Et pourtant, je lui en fait voir, au mien, de la route, de l'autoroute, des chemins, des bosses, des trous, de la gadoue, etc... ;)
Bruno
Flo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: xtrail qui rouille

Message par Flo »

ouep pcq etre dégouté d'une marque à cause d'un véhicule seulement ;)
Et mettre un 0 à Nissan sachant qu'avant vous n'avez pas eu de prob avec vos anciens véhicules de la marque :D
Enfin bon pensez ce que vous voulez...
Moi je n'ai jamais eu de gros problèmes, ni mes parents en 25ans... Un démontage de système d'alarme sur une almera qui déconnait mais le système "cobra" ne venais pas directement de chez nissan... Tout le reste si il y avait un seul ptit problème il y avait automatiquement un rappel qui s'en suivait ;)
Après bien sûr ça dépend comment on traite le véhicule et comment on l'entretien surtout :D
Pourtant on leurs en a fait voir : 50 000km/an avec les plates qu'on a eu et nos 4x4 font du tt assez hard quand même. On a 2 bluebird : une essence et une diesel, les 2 datent de 88, l'essence doit avoir 140 000km et la diesel 300 000km bientôt.
Je terminerai par ajouter que je connais une bluebird qui par chez moi totalise 402 000km tout d'origine sauf pièces d'usure évidemment (koike amortisseurs hs depuis longtemps mais tant que ça roule !).
Vous ne me croirai pas mais le proprio s'en sert toujours pour tracter un van ;)

NISSAN = 10/10 :) :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Répondre