[quote="déjanté"]je suis cloué , si j'aurait su j'aurait jamais fait acheter un xtrail a mes parents , nous on a plein de bruits , je vous les énumères meme pas telement qu'il y en a et un bruit qui sembel venir de la distribution vient d'apparaitre bref notre XTRAIL va chez le concessionnaire ABS a mérignac lundi pour 3 jours et pour résoudre tous ces problèmes ceci dit a chaque fois qu'on y allait auparavent ils avait sois disant régler les problèmes alors que les bruits continuaient et la liste se ralonge au fure et a mesure , je précise que notre XTRAIL n'a jamais fait de sortie TT et qu'il a 24 000km donc moi je mettrait un beau 0 a NISSAN car aprés un patrol un GR (première génération) et une micra sans problème on est dégouté de cette marque et ce sera le dernier NISSAN ]
Faut pas s'emballer, les gars...
2 ans et demi et 78.000 km avec le mien, et aucun problème, à part l'embrage à 40.000 qui était dû au défaut d'une certiane pièce, reconnu par Nissan et changé sous garantie...
Et pourtant, je lui en fait voir, au mien, de la route, de l'autoroute, des chemins, des bosses, des trous, de la gadoue, etc...