Nouvelles decouvertes sur Le T2 2003>>>>

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouvelles decouvertes sur Le T2 2003>>>>

Message par OlivierLB »

eh bin la qualité n'est pas made in Nissan.........mon BB se prenant pour un percolateur je suis aller voir NINI parcque ca fuyait dure entre la pipe du thermostat ( le truc noir) et le corps de thermostat le truc en fonte d'alu:

la pipe est fendu derrier une pate de fixation d'ecrou..........et a ma grande surprise ce machin a deux balles est en PLASTIQUE!!!!! :mad: :mad: :mad:

donc le bidule est sensible au froid et se fend quand il y'a des gros ecarts de temperature style descente de col alpin, ou quand tu le serres un peu fort et ce malgré les inserts en ferraille au niveau des ecrous, de plus le joints sont ronds (plus triangulaires et plats genre joint en papier) et de section carré, maintenu dans uns saignée moulée dans la plastique genre joint de tuyau de chi...tes.

C'est grave ca me donne envie de jeter mon T2 a la pubelle tellemnt je m'apercois qu'ils sont construits au rabais :diable: :diable: :diable: :diable:

je vais faire le tour des casses pour voir ce que je trouve pour changer tout ca..........non mais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

pour peu que tu en trouves un de la même année que le tien, tu risques d'avoir le même problème bientôt, non?
Il existerait donc, des gens qui ont encore moins de chance que moi? :hein:
Damned :no:
J'y crois pas :no:
bon courage quand même.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Nouvelles decouvertes sur Le T2 2003>>>>

Message par Tanguy »

tout se perd ma bonne dame !

en plus au prix ou ils font la pipe chez Nissan !
je trouve que c' est limite du vol !......

:hein: :no: :~: 8-D

en tout cas c' est pas moi qui est demandé le prix !.... :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

De toute sfacons les pipes se font souvent dans du plastique aujourd'hui :D :D :D :D :~:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

il n' y a que du côté de St Claude que les tailleuses les font encore dans de la bruyère
et encore ... :no:
qq fois elles doivent bien être obligé de les emballer quand la bruyère est douteuse , ou lorsque le produit est fini avant de les expédier
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tiens c'est Bizarre il me semblait que c'etait une specialite de Cogolin; les pipes pour touristes.............. ;) ;)notament ceux qui viennent du Nord de l'europe se laissent souvent emballer.........les gens du cru ont eux droit a du pur jus :D :D :D

hem hem........

bon de ce pas je vais chez NINI j'ai une affaire avec eux :) :) :D
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

n' oublie pas de saluer la charmante hotesse d' accueil
de ma part également .... :redface:
sait-on jamais :no:
si un jour de panne , je pouvais obtenir un rendez-vous plus rapidement ... si j' osais dire : vite fait sur le gaz ... pour une vidange express !

ça serait un plus :diable:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Elle est vraiment chouette l'hotesse ?? j'peux v'nir habiter dans vot'coin Messieurs ? :D
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

tu rigoles pas des genous, non???

même pas un oeuil sur l'hotesse :devil:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Hotesse superbe

Message par OlivierLB »

Vous me croyez si vous le voulez mais la commercial est vraiement mignonne et elle essaye de me vendre un Trol...........je me demande si je vais pas negocier un troll ;) , je l'emmenars faire un essai pôur voir si la pipes coulent ou pas.........

drole non :carton: :dehors:
Répondre