Ralenti haut sur KDJ90
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Nono26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ralenti haut sur KDJ90
Je viens de sortir mon KDJ90 du garage et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain le ralenti est passé au dessus de 1100 trs/min. Je l'ai arreté et redémarré plusieurs fois et ça ne change rien.
Pourtant hier soir quand je l'ai rentré au garage il n'y avait rien d'anormal...
Avez-vous une explication ou la solution ?
Merci d'avance.
Arnaud
- olival
- Quatre-Quatreux
re: Ralenti haut sur KDJ90
SalutNono26 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de sortir mon KDJ90 du garage et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain le ralenti est passé au dessus de 1100 trs/min. Je l'ai arreté et redémarré plusieurs fois et ça ne change rien.
Pourtant hier soir quand je l'ai rentré au garage il n'y avait rien d'anormal...
Avez-vous une explication ou la solution ?
Merci d'avance.
Arnaud
Cela est peut etre du au fait que ton chauffage electrique est mis en route (le bouton à coté du reglage en hauteur des phares)
JKU Rubicon pour la famille...
- Quatre-Quatreux
re: Ralenti haut sur KDJ90
Exact, je viens de trouver la solution avant de venir voir s'il y avait des réponses. En fait, hier en rentrant, mon fils de 21 mois ne voulait pas sortir du toy alors il s'est amusé au volant le temps que je décharge le coffre, ce n'est pas la première fois qu'il me fait tourner en bourrique...olival a écrit :Salut
Cela est peut etre du au fait que ton chauffage electrique est mis en route (le bouton à coté du reglage en hauteur des phares)
Et ben c'est super de voir qu'il y a des connaisseurs sur ce forum, merci encore.
Je rajoute juste que ça fait 6 mois que je roule avec mon KDJ 90 et j'en suis super content, quel plaisir avec ma remorque benne au cul et quel plaisir dans les chemins, hier je suis allé faire un tour dans un chemin de montagne mais je n'ai pas trouvé de volontaire pour m'accompagner et prendre de photos...
A plus.