et chez les anglais ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
et chez les anglais ?
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Softroader
- Dinosaure
- Statut : Hors ligne
re: et chez les anglais ?
Le risque qu'un piéton meurt dans un choc avec un 4x4 augmente 9 fois moins que celui qu'un autre automobiliste...Ce qui ne me parait pas très logique...mais bon....Selon une étude récente, les 4X4 multiplient par trois le risque d'une issue fatale pour le piéton qu'ils renversent et les automobilistes entrant en collision latérale avec un 4x4 ont 27 fois plus de risque de mourir que dans un accident avec un autre type de voiture
Et c'est quoi un autre véhicule? Une plate, une grosse plate, une camionnette, un 18 tonnes, un 38 tonnes ?...c'est sacrément flou ce truc...
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Re: et chez les anglais ?
ils ont oublié de conseiller d'effectuer les livraisons en ville avec des triporteurspattbo a écrit :les automobilistes entrant en collision latérale avec un 4x4 ont 27 fois plus de risque de mourir que dans un accident avec un autre type de voiture, ajoute le quotidien.

mais vraiment n'importe quoi !!!

ils oublient de donner les chiffres aussi quand un véhicule comme une smart rentre en collision avec un 44 tonnes.....
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

- scalounet
- Quatre-Quatreux
bah se serait en collision se serait peut etre une bonne chose, mais en collusion... a voir tout ceux qui en abusent en ce moment, je doute du bien fondé de cette collision collusoire !!Tanguy a écrit :....et entrer en collusion ( collision ) avec la connerie ... ça peut tuer aussi ?
![]()
euhh... enfin j' me comprend !!

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- scalounet
- Quatre-Quatreux

|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
-
et si en plus y-a eux collation avant la collision collusoire alors làscalounet a écrit :bah se serait en collision se serait peut etre une bonne chose, mais en collusion... a voir tout ceux qui en abusent en ce moment, je doute du bien fondé de cette collision collusoire !!Tanguy a écrit :....et entrer en collusion ( collision ) avec la connerie ... ça peut tuer aussi ?
![]()
euhh... enfin j' me comprend !!![]()

- scalounet
- Quatre-Quatreux
mattmac a écrit :et si en plus y-a eux collation avant la collision collusoire alors làscalounet a écrit :bah se serait en collision se serait peut etre une bonne chose, mais en collusion... a voir tout ceux qui en abusent en ce moment, je doute du bien fondé de cette collision collusoire !!Tanguy a écrit :....et entrer en collusion ( collision ) avec la connerie ... ça peut tuer aussi ?
![]()
euhh... enfin j' me comprend !!![]()
![]()
![]()
ah ben effectivement ça devient dangereux car tu risques après cette collation avant la collision collusoire un collapsus collateral ce qui aurait pour effet d' etre, te concernant, en permanence dans le collimateur...
en attendant, merci pour ce colloque semi-collectif !!

|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
- Gokou
- Quatre-Quatreux
Se qui en gros signifie que que sur 100 %vehicules roulant en ville , 4.2% , arrondisons a 5% pour pas etre mechant , soit donc 5% de ses vehicules sont des 4x4. Soit 5% chance sur 100 a un pieton d avoir un accident avec un 4x4, qui calcule simple pour lui, represente 95 % de chance de se faire ecraser part le reste du parc automobile, qui je le rappelle , comprend , vehicule classique ( break, berline,sportive ect ) les camionnettes, les camions et autre poids lourd depassant 3T , les transports en commun. ( dans le cas biensur ou les poids lourd et les transports en commun soit compris dans les 100% du parc automobiles)
Ensuite, c'est beau de jetter des chiffres comme sa, n'importe quel debiles peut le faire ( Pour preuve , je le fait , tout comme certainnes personnes haut placer en france), mais si on regardais les chiffres des accidents de la circulation , juste pour voir combien de 4x4 sont impliquer
et qui sont en tord , pour voir se que sa donne.
D'apres mon assurances, on represente la cathegorie ( qui je le rappele existe pas en france , les 4x4 NE SONT PAS UNE CATHEGORIE DE VEHICULE.) qui ont le moin d accident.
Un conduit pas un 4x4 comme un 205 gti. Quitte a choisir qui doit me renverser , je prefere un 4x4 qui lui , dans 96% des cas roule cool, qu'un de ses plants supuissante qui sont plus souvant a 70/90 km/h en ville. Chez moi , la route devant mes fenetres sont limitee a 30, j ai pas vue encore une seul plate respecter la limitation de vitesse. De plus ils se fond regulierement prendre a plus de 70km/h!!!
Mais il est vrais qu'il est facile de taper sur quelqu'un qui affiche 150 cv en turbo diesel et qui aurras toute les peines a depasser les 130 km/h avec sont 4x4 , que de taper sur les 106, clio , bmw, et autre qui elle affiche les 130 cv avec une limitation de vitesse de 190/210 km/h et un jolie chrono au 0-->100 km/h.
Dit moi que pour homme politique faut etre diplomer en Co...rie ?? sinon je comprend plus rien.