Nouvelle revue...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle revue...

Message par bourrin des bois »

4rouesmotrices a écrit : Sur un autre forum, un type (qui roule en GR, décidément !!) s'est fait passer pour mort et beaucoup de gens sur le forum ont envoyé des sous à la prétendue veuve :D
quoi ??? as tu plus d' infos ?
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Pas de traces

Message par OlivierLB »

Apparement il s'agit dla plus belle arlesienne depuis des lustres.......introuvable ce mag.........
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

OlivierLB a écrit :Apparement il s'agit dla plus belle arlesienne depuis des lustres.......introuvable ce mag.........
C'est pas vrai :D :D En Arles, on voit encore des arlésiennes en costume traditionnelle et tout et tout ...
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

zebulon30 a écrit :C'est pas vrai :D :D En Arles, on voit encore des arlésiennes en costume traditionnelle et tout et tout ...
et en plus elles sont super canon.............pas comme le mag.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

OlivierLB a écrit :et en plus elles sont super canon.............pas comme le mag.
Peut-être autrefois ;) ;) car celle qu'on voit aujourd'hui dans les rues, elles ont plutôt 80 ans :( mais la gérontophilie n'est pas une crime :D :D :D :D :D
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

zebulon30 a écrit :Peut-être autrefois ;) ;) car celle qu'on voit aujourd'hui dans les rues, elles ont plutôt 80 ans :( mais la gérontophilie n'est pas une crime :D :D :D :D :D

Ah bon moi j'ai des souvenirs de petites jeunettes des groupes folkloriques plutot sympa et pas farouches du tout!!!! ;) ;)
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Alors dans l'ordre...
- Le type qui se fait passer pour mort, c'est un long sujet qui se lit ici: http://feulibre.forumactif.com/le-bistr ... -t4348.htm (vous verrez qu'on parle de moi à un moment)
- Le nouveau magazine 4x4, j'attends le feu vert du rédac' chef pour vous en parler un peu plus... Mais c'est pas du flan.

Mais pour le magazine consacré aux Patrol, si je peux me permettre:
1. Le magazine est censé présenter Jeff. Jeff a t'il bien été interviewé par quelqu'un pour commencer ?
2. Il y aura un partenariat avec son site... Lequel ?

Ces éléments permettraient, avec des renseignements sur la maison d'édition ou autres détails, de vite savoir si c'est un baratin ou pas :cool:
L'absence de réponse de l'auteur, et la volonté de Jeff d'effacer tout message portant sur le sujet, ne plaident pas dans le sens de la sincérité ;)
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

wait and see ... mais j'y crois plus :(
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

4rouesmotrices a écrit :..et la volonté de Jeff d'effacer tout message portant sur le sujet, ne plaident pas dans le sens de la sincérité ;)
Ah non là c'est autre chose, on appelle ça un tic :D Il ne peut pas s'en empêcher de cliquer sur la petite croix rouge :D :D Jeff, si tu nous lis, on t'aime :o :o :D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Pour le nouveau magazine 4x4 dont j'ai parlé plus haut, la sortie est prévue pour le 7 mars. J'attends l'édito et la couverture pour vous les faire partager en avant-première ;)
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre