ralenti instable hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
te7
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ralenti instable hilux

Message par te7 »

slt a tous
je suis pas trés présent sur le forum enfin du moins je post pas souvent mais je passe voir ce qui se passe régulierement :)
voici mon probleme avec mon hilux 2L4D qui approche les 430Mkms,il a le ralenti instable,j'ai comme l'impréssion qu'il est toujours avec le starter meme a chaud.
comment vérifier si il tourne avec le starter?où bien est-ce que les injecteurs (peut-etre fatigué)peuvent le faire tourné avec un régime instable au ralenti sinon ras en roulant?
merci pour votre aide :hein:
*=*hilux surf*=*
Serpolet
Quatre-Quatreux

re: ralenti instable hilux

Message par Serpolet »

te7 a écrit :slt a tous
je suis pas trés présent sur le forum enfin du moins je post pas souvent mais je passe voir ce qui se passe régulierement :)
voici mon probleme avec mon hilux 2L4D qui approche les 430Mkms,il a le ralenti instable,j'ai comme l'impréssion qu'il est toujours avec le starter meme a chaud.
comment vérifier si il tourne avec le starter?où bien est-ce que les injecteurs (peut-etre fatigué)peuvent le faire tourné avec un régime instable au ralenti sinon ras en roulant?
merci pour votre aide :hein:

Salut,

Est ce que ton cable coulisse bien dans la gaine ?
Ton rappel d'accelerateur revient bien lui aussi ?
T'as un accelerateur a main en plus de la pedale ? le mien m'a deja joue des tours ... :mad:

Je rejoins titeuf900, a ce kilometrage la, ya des trucs qui commencent a gripper (surtout en fonction de ton utilisation et du garage) ... et je sais de quoi je parle ! :cool:
D'ailleurs, le mien est en ce moment chez Mr toy pour une revision complete (yavait pas le kilometrage dans le carnet d'entretien ! :diable: :diable: )

A+ !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te7
Quatre-Quatreux

Message par te7 »

oui c'est sur qu'avec se kilometrage il peut y avoir plein de choses qui commence a se fatigué :malade:
sinon l'entretien régulier,vidange toutes huile,tous filtres,courroies etc
par contre j'ai jamais changé les injecteurs depuis que je l'ai donc ils ont au minimum 200MKMS sinon ras pas de fumé blanche juste quelques fumée noire quand je le solicite chargé.
pour le cable d'accélerateur pas de soucis mais le cable de l'accélerateur a main j'ai un doute (a vérifier)
comment peut ont voir si il tourne avec le starter et comment le débranché pour voir si le ralenti baisse sans compte tours c'est pas facile a etre sur :hein:
*=*hilux surf*=*
te7
Quatre-Quatreux

Message par te7 »

je voir pour trouvé un compréssiometre,j'en ai un pour essence mais pour diesel :confused:
la pompe faut révisé quoi dessus,quel sont les pieces d'usure?
je pense quand meme lui faire aussi les injecteurs,le changement des l'aiguilles et des divers rondelles avec le tarage devrait ne pas lui faire de mal :)
je remarqué quand meme que toutes la tringlerie situé sur la pompe d'injection avait pas mal de jeu :malade:
*=*hilux surf*=*
Répondre