Problèmes d'électricité sur mon HJ61

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toytoy61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problèmes d'électricité sur mon HJ61

Message par toytoy61 »

Bonjour je m'attaque a la restauration du HJ,

Lorsque je veut démarrer le moulin de la bête un relai fait click click! ce n'est pas un problème de démarreur car lorsque je relie l'éxitation et le + du démarreur le moulin démarre au quart de tour !! La deuxième chose qui m'intrigue c'est que mes phares marches ainsi que mes essuie-glaces, la pompe la lave glace, le siège électrique, les clignotants, bref presque tout sauf tout les compteurs (indicateur du chargement de la batterie, tour min du turbo, du niveau d'huile etc...) chauffage/ventilation ainsi que le transfert (très embêtant!!). j'ai vérifier tous les fusibles du tableau ils sont bon.

Merci de votre aide les gas!

HJ 61 de 89 130 000 km ("au compteur") beaucoup de rouilles mais intérieur impeccable!
Satamax
Grincheux des montagnes

re: Problèmes d'électricité sur mon HJ61

Message par Satamax »

toytoy61 a écrit :Bonjour je m'attaque a la restauration du HJ,

Lorsque je veut démarrer le moulin de la bête un relai fait click click! ce n'est pas un problème de démarreur car lorsque je relie l'éxitation et le + du démarreur le moulin démarre au quart de tour !! La deuxième chose qui m'intrigue c'est que mes phares marches ainsi que mes essuie-glaces, la pompe la lave glace, le siège électrique, les clignotants, bref presque tout sauf tout les compteurs (indicateur du chargement de la batterie, tour min du turbo, du niveau d'huile etc...) chauffage/ventilation ainsi que le transfert (très embêtant!!). j'ai vérifier tous les fusibles du tableau ils sont bon.

HJ 61 de 89 130 000 km ("au compteur") beaucoup de rouilles mais intérieur impeccable!
J'essayais de répondre a ton mp, mais ça a planté. Donc c'est les contact au bout du lanceur qui ont charboné, tu démonte et tu ponces, puis tu remonte et tu commande les pieces pour la prochaine fois que ça arrive, gere dans deux trois semaines.
Regardez ça!
loup&sonToy
Quatre-Quatreux

la masse ...

Message par loup&sonToy »

hello

as tu contôlé la masse qu'elle soit bonne partout ?
toytoy61
Quatre-Quatreux

re: Problèmes d'électricité sur mon HJ61

Message par toytoy61 »

merci pour le lanceur je vais regarder sa demain !
Je ne pense pas que sa viens des masses car par exemple le voyant des plein phares, et des clignotant marche au tableau de bord, mais pas le reste! et en plus j'ai tester la masse a plusieurs endroit (pour info : J'ai récupérer le toy et il avait pas tourner pendant 3 ans, les 2 batteries sont neuves).
je seche j'ai regarder un peu partout et je n'ai pas trouver la panne!

Répondre