un p'ptit croink quand je débraye

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un p'ptit croink quand je débraye

Message par snow lover »

tiens , d'un coup je suis content de rouler en " vieux " T2 :elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

ben j'ai regardé ce maudit joint, et en l'enlevant j'ai eu de l'huile. Elle vient d'ou ste maudite huile, qui ne sent pas la boîte, ça vient du spi de vilo??

bon, et c'est grassouillet, hein sur la cloche, mais pas de tite goute par terre, ça me soucis donc pas :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

didi a écrit :ben j'ai regardé ce maudit joint, et en l'enlevant j'ai eu de l'huile. Elle vient d'ou ste maudite huile, qui ne sent pas la boîte, ça vient du spi de vilo??

bon, et c'est grassouillet, hein sur la cloche, mais pas de tite goute par terre, ça me soucis donc pas :)
'tainnn, l'est plus grassouillet que le mien ton T2 :D :D
Je m'inquiète peut-être pour rien ;)
C'est pt'être parce que c'est un long :D Il est plus long à engraisser :D :D
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

zebulon30 a écrit :'tainnn, l'est plus grassouillet que le mien ton T2 :D :D
Je m'inquiète peut-être pour rien ;)
C'est pt'être parce que c'est un long :D Il est plus long à engraisser :D :D

y'a du vrai ladddans :)
et comme disait Confussius:
Sous la crasse, c'est propre :)

Mais ma question reste posée :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Touches pas

Message par OlivierLB »

Bon ton soufflet et bien collé..........le mien ne l'eatit pas.......l'huile peut venir du cylindre recepteur (ca m'etonnerait) ou d'ailleurs.......pas grave a mon avis: mets da la graisse sur le doigt qui pousse la fourchette est ca devrait allet mieux!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

oui, c'est ce que j'ai fait, et j'en ai même mis à l'intérieur du caoutchouc de protection du doigt.
Fait pu d'bruit. cool, man. (Polyglotte l'didi)
Mais l'huile, elle vient d'ou? A la base elle vient de chez le marchand ( donc ça c'est fait, on peut passer à autre chose) ça peut marcher comme ça encore un peu beaucoup?
Moi chjchsais pas!!! :hein:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :oui, c'est ce que j'ai fait, et j'en ai même mis à l'intérieur du caoutchouc de protection du doigt.
Fait pu d'bruit. cool, man. (Polyglotte l'didi)
Mais l'huile, elle vient d'ou? A la base elle vient de chez le marchand ( donc ça c'est fait, on peut passer à autre chose) ça peut marcher comme ça encore un peu beaucoup?
Moi chjchsais pas!!! :hein:
L'huile .......... vient du coude :D :D :D ( ca aussi c'est mis de coté) serieusement regardes ta jauge mais elle ne vient pas du spi........ton embrayage serait mort :mad: :mad:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

pas de soucis avec la jauge. ça se maintient en haut. Tant mieux si ça vient pas du spi. En dessous de la cloche il y a un p'tit bouchon en plastique, mais je ne suis pas aaaarrivé à le retirer. la peur de l'arracher. ça doit être ça le bouchon pour vider la cloche non?
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Vaseline

Message par OlivierLB »

didi a écrit :pas de soucis avec la jauge. ça se maintient en haut. Tant mieux si ça vient pas du spi. En dessous de la cloche il y a un p'tit bouchon en plastique, mais je ne suis pas aaaarrivé à le retirer. la peur de l'arracher. ça doit être ça le bouchon pour vider la cloche non?
Oui c'est hyper dure a enlever........encore plus a remettre :rolleyes: :rolleyes: donc laisse ou enleve mais prevois de la vasline pour remettre........ :p
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

ben ça va p'tête rester comme ça, surtout si rien ne coule. M'embêter pour rien c'est pas trop le genre de la maison ;)
As tu le même suintement que moi sur le plan de joint de cette maudite cloche?
pis après j'vais faire dodo.
Bonne nuit.
Y'a mémé qui veut te faire un bisou!! je te l'envoie en collissimo!! Fô que j'lattrappe maintenant :)
Répondre