:
herve l a écrit :la memo fonctionnait il mon prêter le jeep pendant 1h30 j ai eu le temps de descendre et la mémorisation de l ancien proprio revenait a chaque foi que je fermait la porte ce qui m obligeait a régler le siège a ma propre personne
je pense que sa prouve que la memo fonctionnait mais comme je l est dit je vais verifier a la réception
merci pour les infos
j ai un ami qui a le 3.1 il a plus de clim depuis cette été et la télécommande n ouvre pas la porte coter conducteur si tu a des infos la dessus je suis preneur
a j oublier sur sont 3.1 on doit monter un crochet attelage pense tu que l on peut fair le branchement avec des cosse de ce type
sans générer des dysfonctionnement de l odb
excuse moi pour toute c est question mais pendant que je tient un proprio de wj j en profite
oui c'est un bon test !
Coté crochet d'attelage non je crois qu'il vaut mieux passer chez jeep car j'ai un doute justement avec l'odb , de plus il font des crochets d'attelage demontable en 30 sec !
Pour la clim qu'il vérifie qu'il est pas perdu l'embrayage, pb connu aussi !!! si c'est le cas ca va faire très très mal au portefeuille !!!

Si il sait pas ou cela se touve , il ouvre le capot il regarde à droit en bas ou il va en dessous , il doit avoir une sorte d'ogive qui dépasse si elle n'y est plus il a gagné !!!!

Qu'il suive la courroie pour l'aider cela passe dessus !
Ou tout betement une clim à recharger si il l'a jamais fait ! moins cher !
Par contre pour la porte aucun souci connu surtout coté conducteur !!!
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !