je le fait ou pas

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: je le fait ou pas

Message par platplat »

herve l a écrit :salut st germain
je comprend pas le wj na pas de courroie mais une chaîne tu peut confirmer? :hein:
les vérins de capot ont été changer a 155000 km et les piles des télécommandes on été changer
Yep.

Chaine de distribution sur le 2.7.
Etat a vérifier lors d'une révision vers 200 000.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

ok merci platplat :)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

platplat a écrit :Yep.

Chaine de distribution sur le 2.7.
Etat a vérifier lors d'une révision vers 200 000.
oui courroie sur 3.1
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

je comprend pas le wj na pas de courroie mais une chaîne tu peut confirmer? :hein:
les vérins de capot ont été changer a 155000 km et les piles des télécommandes on été changer
pas ceux du coffre ? car on ouvre + le coffre que le capot ... 'jespère qu'ils ont fait les 2 la logique le voudrait et que les piles au lithium soit changé ne changera en rien la réception sur la voiture fais plusieurs essais une fois ta mémorisation effectué change ensuite de radio et de position sur ton siège et ferme ta voiture et réouvre la , fais cela deux ou 3 fois si tout revient comme la mémorisation tout va bien sinon prépare le chéquier :D . A titre d'info demande leur si ils ont changé l'ensemble des bougies de préchauffage ? moi à la révison des 150 000 ils n'ont fait que la défectueuse résultat il a du mal de nouveau à redémarrer je vais devoir y retourner. :(
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

St Germain a écrit :pas ceux du coffre ? car on ouvre + le coffre que le capot ... 'jespère qu'ils ont fait les 2 la logique le voudrait et que les piles au lithium soit changé ne changera en rien la réception sur la voiture fais plusieurs essais une fois ta mémorisation effectué change ensuite de radio et de position sur ton siège et ferme ta voiture et réouvre la , fais cela deux ou 3 fois si tout revient comme la mémorisation tout va bien sinon prépare le chéquier :D . A titre d'info demande leur si ils ont changé l'ensemble des bougies de préchauffage ? moi à la révison des 150 000 ils n'ont fait que la défectueuse résultat il a du mal de nouveau à redémarrer je vais devoir y retourner. :(
salut st germain
le tient c est un 3.1 ou un 2.7?
c est les vérins capot moteur qu il ont changer
quand j ai essayer le wj la mémorisation marcher mais j ai pas trop fait attention donc a la réception du wj je vais surveiller ;)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

le tient c est un 3.1 ou un 2.7?
c est les vérins capot moteur qu il ont changer
quand j ai essayer le wj la mémorisation marcher mais j ai pas trop fait attention donc a la réception du wj je vais surveiller ;)

c'est un 3l1 mais les pbs indiqués hormis la courroie se posent sur les memes véhicules car hormis le moteur c'est la même électronique et meme pièces. cf les posts déjà déposés ici ou d'autres forums. Comment sais tu que la mémorisation fonctionnait ? :hein:
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

St Germain a écrit :c'est un 3l1 mais les pbs indiqués hormis la courroie se posent sur les memes véhicules car hormis le moteur c'est la même électronique et meme pièces. cf les posts déjà déposés ici ou d'autres forums. Comment sais tu que la mémorisation fonctionnait ? :hein:
la memo fonctionnait il mon prêter le jeep pendant 1h30 j ai eu le temps de descendre et la mémorisation de l ancien proprio revenait a chaque foi que je fermait la porte ce qui m obligeait a régler le siège a ma propre personne
je pense que sa prouve que la memo fonctionnait mais comme je l est dit je vais verifier a la réception
merci pour les infos
j ai un ami qui a le 3.1 il a plus de clim depuis cette été et la télécommande n ouvre pas la porte coter conducteur si tu a des infos la dessus je suis preneur
a j oublier sur sont 3.1 on doit monter un crochet attelage pense tu que l on peut fair le branchement avec des cosse de ce type
sans générer des dysfonctionnement de l odb
excuse moi pour toute c est question mais pendant que je tient un proprio de wj j en profite :)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

:
herve l a écrit :la memo fonctionnait il mon prêter le jeep pendant 1h30 j ai eu le temps de descendre et la mémorisation de l ancien proprio revenait a chaque foi que je fermait la porte ce qui m obligeait a régler le siège a ma propre personne
je pense que sa prouve que la memo fonctionnait mais comme je l est dit je vais verifier a la réception
merci pour les infos
j ai un ami qui a le 3.1 il a plus de clim depuis cette été et la télécommande n ouvre pas la porte coter conducteur si tu a des infos la dessus je suis preneur
a j oublier sur sont 3.1 on doit monter un crochet attelage pense tu que l on peut fair le branchement avec des cosse de ce type
sans générer des dysfonctionnement de l odb
excuse moi pour toute c est question mais pendant que je tient un proprio de wj j en profite :)
oui c'est un bon test !

Coté crochet d'attelage non je crois qu'il vaut mieux passer chez jeep car j'ai un doute justement avec l'odb , de plus il font des crochets d'attelage demontable en 30 sec !

Pour la clim qu'il vérifie qu'il est pas perdu l'embrayage, pb connu aussi !!! si c'est le cas ca va faire très très mal au portefeuille !!! :malade: Si il sait pas ou cela se touve , il ouvre le capot il regarde à droit en bas ou il va en dessous , il doit avoir une sorte d'ogive qui dépasse si elle n'y est plus il a gagné !!!! :diable: :p Qu'il suive la courroie pour l'aider cela passe dessus !

Ou tout betement une clim à recharger si il l'a jamais fait ! moins cher !

Par contre pour la porte aucun souci connu surtout coté conducteur !!!
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

merci pour les infos
sa m embête de faire monter le crochet par jeep a 800 euros
donc je pense faire un post sur le forum au moment ou on sera prêt a le faire :hein:
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

herve l a écrit :merci pour les infos
sa m embête de faire monter le crochet par jeep a 800 euros
donc je pense faire un post sur le forum au moment ou on sera prêt a le faire :hein:
Etant donné que ce sont des produits VM demande à l'usine à Ambérieux si l'achat peut se faire directement chez eux.
Répondre