Type d'ampoule sur un WJ de 2003

Modérateur : valJeep

St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Type d'ampoule sur un WJ de 2003

Message par St Germain »

jetrider85 a écrit :et y a quoi comme ampoule la dedans ??? on peut y mettre aussi du xenon si s en est pas ? cligno et veilleuse ont l air en diode non?
si tu mets du xénon dedans tu auras évidemment une meilleure visibilité qu'avec les feux d'origine même avec du xénon dedans grace au phare lenticulaire d'ailleurs tu remarqueras que tous les véhicules actuels qui sont sous xénon ,sont avec des phares lenticulaires, sur ma clio j'ai gagné 50 % de visibilité en + avant meme de la passer en xénon rien qu'avec ces feux !! Pour te dire je ne mets plus les pleins phares j'en ai pas besoin vu la distance qu'ils éclairent et pourtant je suis dans le trou du c.. du monde !

Oui les feux de position sont des angels eyes mais ce n'est pas des leds (meme rond que sur bmw) et les cligno devant aucune idée , sur les cotés ils sont normaux . Moi sur la clio les cligno n'étant pas orange il a fallu que je trouve une ampoule orange car dans 2 ans le ct ne passerait pas !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

ok merci pour les infos
parcontre je ne suis pas trop "tuning" et j ai peur que ce kit fasse vraiment tuning une fois monte , non???
dommage qu on ai pas une foto d un cherokee monte avec on aurait pu mieux se rendre compte
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

jetrider85 a écrit :ok merci pour les infos
parcontre je ne suis pas trop "tuning" et j ai peur que ce kit fasse vraiment tuning une fois monte , non???
dommage qu on ai pas une foto d un cherokee monte avec on aurait pu mieux se rendre compte
Si tu considères que tout les véhicules ayant des optiques lenticulaires et aux xénons sont "tuné" mon pauvre ami , il te reste plus que les anciens véhicules à acheter dans le futur avec leur optiques standards et ayant un rendu 50 % inférieur et je ne te parles même pas des dernières Audi sorties. ;)
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

mon pauvre ami ,comme tu me dis , je ne dis pas que toutes les voitures qui ont des feux lenticulaires font tuning mais certaines non equipe de serie de ces feux , une fois equipees font tuning car je trouve que l adaptation ne leur va pas, ou que le feux proposer fait tuning , ne melange pas tout !!! c est pour ca que je me posais la question sur ce que pouvait donner ces optiques sur un cherokee !!!!
maintenant , vive la technologie et surtout si elle peut ameliorer la securite !!!
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

pour info, j'ai monté le kit Xenon depuis 15 jours (en 15 min montre en main) et aucun probleme, (comme d'hab avec ces kits :) )

L'éclairage est vraiment top, beaucoup mieux que celuis d'origine. Aucun appel de phare pour me dire que j'éblouie. Donc, que du positif.

Malouin "bien vu, bien voyant" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon ben nocturne alors :diable: :D ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

t aurais les references du kit et du fournisseur stp?????
j ai envoye un mail aux us pour le kit phare lenticullaire et jamais aucune reponse ca commence mal
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

jetrider85 a écrit :t aurais les references du kit et du fournisseur stp?????
j ai envoye un mail aux us pour le kit phare lenticullaire et jamais aucune reponse ca commence mal
aprés commande du type aux US, je l'ai recu 4 jours aprés. Bien emballé etc..
Nickel quoi :)

Si ca vous dit, je prendrais des photos ce WE de l'éclairage pour vous donner une idée du rendu ;)

Malouin "qui veut des infos ? " :D :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Moi moi moi, j'en veux bien... :D

S'te plait...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

moi aussi j en veut :eek:
Répondre