nous joue toujours le même air

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
j'ai un Patrol Court Y61 2 places TVA récupérable (achat entretien carburant), tu le veux ???christian.styling a écrit : quelle version choisir[/B][/color] dans cet objectif : récupérer la TVA, ne pas payer le malus, ne pas risquer de problème fiscal et disposer d'un véritable 4x4![]()
OUI, et c'est primordiale de comprendre ceci.. .chichelache a écrit : oui et non, il y a eu une periode de flou pour les pick up 5 places ou on recuperait la TVA.(fin des années 90 et 2000)
aujourd'hui, mais pas pendant cette période de flou (voir mon post page 2)chichelache a écrit :Maintenant c'est clair, un double cab 5 places on ne recupere pas la TVA!
les Associations loi 1901 ne sont pas soumises à la TVAPas du tout, c'est le véhicule d'une asso qui n'est pas prévu pour le transport de personnes.
question utilisation en tout terrain il est aussi efficace que le Y60 qui se situe parmi les meilleurs 4x4 de franchissement, avec un + pour le Y61 et c'est sa barre stabilisatrice déconnectable ; j'ai fait des sorties de fous avec des franchisseurs de "hard"* dont un en Y61 et c'est vraiment un 4x4 d'une efficacité époustouflante bien qu'il n'ait pas la réduction d'un defender ou d'un toyota... mais j'aime absolument pas sa forme bio-design : pour moi un 4x4 ça doit être un CUBEarroser a écrit :j'ai un Patrol Court Y61 2 places TVA récupérable (achat entretien carburant), tu le veux ???
C'est un VRAI 4x4 pour toi ?![]()
oui mais moi, je récupère la TVA, pas toi !!!!!christian.styling a écrit : pour moi un 4x4 ça doit être un CUBEpas un oeuf
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]