je te conseil de monter des pont de patrol

le top plus large plus solide un bloc le top
Modérateur : phil13
EXCELLENThuron.01 a écrit :Délire, hier soir, je gare le Range à sa place, comme d'habitude. Ce soir, je retourne pour recuperer du matos dedans et là...............
plus de Range, mais un superbe H3 noir à la place sans rayures, avec des chromes qui brillent de partout, nickel quoi.
Et là plein d'idée ma viennent à l'esprit, du genre :
- Nous avons touchés le Loto et ma femme ne ma rien dit ?
- Le pere noel est un peu en retard mais bon.
- Harry potter habite dans ma rue ?
- Une ame charitable (guillaume01) ?
Et ben rien de ça, le Range etait bien là, mais 10m plus bas, je n'avais pas serré le frein à main assez fort.
Le choc que j'ai eu !!!!!!!
Une bonne petite histoire drole..
huron.01 a écrit :Délire, hier soir, je gare le Range à sa place, comme d'habitude. Ce soir, je retourne pour recuperer du matos dedans et là...............
plus de Range, mais un superbe H3 noir à la place sans rayures, avec des chromes qui brillent de partout, nickel quoi.
Et là plein d'idée ma viennent à l'esprit, du genre :
- Nous avons touchés le Loto et ma femme ne ma rien dit ?
- Le pere noel est un peu en retard mais bon.
- Harry potter habite dans ma rue ?
- Une ame charitable (guillaume01) ?
Et ben rien de ça, le Range etait bien là, mais 10m plus bas, je n'avais pas serré le frein à main assez fort.
Le choc que j'ai eu !!!!!!!
Une bonne petite histoire drole..
Et résultat des courses, tu ne seras pas au KKLPGT Day 2....platplat a écrit :Le mien a tenté de se suicider comme ça il y a 18 mois.
Il a fini dans le poteau de la terrasse.![]()
Attends, attends je suis sur un coup, mais faut que je vende un peu de pièces pour financer.Guillaume01 a écrit :Et résultat des courses, tu ne seras pas au KKLPGT Day 2....![]()
C'est vrai que c'est pas un boitoto !!!!patrange a écrit :P'tain huron tu leur à pas dis aux mécanos de challenge de regarder ton frein à main ?
ça rend service aussi en tt.
Tu as eu de la chance sur ce coup sacré frayeur!
a+
Non, le frein à main c'est ma faute je ne l'ai pas serré assez fort. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture en dessous, c'est la 2eme fois que cela m'arrive, il descend tout doucement par contre.patrange a écrit :P'tain huron tu leur à pas dis aux mécanos de challenge de regarder ton frein à main ?
ça rend service aussi en tt.
Tu as eu de la chance sur ce coup sacré frayeur!
a+
Enclenches ta marche arrière quand tu te gares... Néanmoins, tu as peut-être intérêt à vérifier ton cable...huron.01 a écrit :Non, le frein à main c'est ma faute je ne l'ai pas serré assez fort. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture en dessous, c'est la 2eme fois que cela m'arrive, il descend tout doucement par contre.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]